Pdv de Ginny:
J'avais passé une merveilleuse journée entre fille avec Hermione, on avait fait les shopping, bu un verre, enfin cette journée m'avais fait oublié toutes mes pensées sur celui que j'aime tant, Harry Potter.... Il m'avait quitté pendant la bataille juste pour me protéger de vous-savez-qui mais un chamboulement s'est produit et qui m'a transpercer le cœur, sa tête à changé, maintenant il aime Cho Chang, et oui, et puis la dernière nouvelle que j'ai eu venant de lui était qu'il se marierai avec elle.... Dès que j'ai vu l'invitation de leur mariage en rentrant chez moi je me suis dite si je devais y aller? «maintenant c'est mon ami, Pourquoi ne devrai-je pas y aller après tout?» sur ces pensées j'ai pensé à un cadeau de mariage très sympa pour les futurs mariés: un "boursouflet".
1 semaine avait passé depuis que j'ai lu cette invitation, je stressais énormément car je vais aller au mariage de la personne que j'ai toujours aimé au plus profond de moi. Il est 17h, la cérémonie se déroulera à 18h au terrier. Vers 17:45 je transplana la bas et puis je vis mes parents, je leur dit bonjour et discuta avec eux:
-Coucou! Vous aller bien? Disais-je.
-Merveilleusement bien ma chérie, et puis toi, Tu te réjoui du mariage de Harry? Repris Molly en souriant.
-Oui Oui, mentais-je, je me réjouis lorsqu'ils se passeront l'anneau au doigt! Pensées: «je me réjouis pas du tout, mais pas du tout».
-Bah c'est merveilleux, Ils arriveront dans 5 minutes, Donc on peut déjà aller s'asseoir.
-D'accord, j'étais mal à l'aise.
Je me dirigea vers les sièges tout blanc, je portais une robe émeraude avec un accessoire dans les cheveux, puis, je me disais «Ça devrait être mon jour si il m'avait pas quitté!» sur ses pensées je gardais une tête normal. Dès que je les ai vu, de la colère et de la tristesse montaient en moi, mais bien-sûr je cachais tour ça. Ils se positionnèrent face à face, à côté du curé. Cho portait une robe bleue turquoise avec un voile bleu clair, Harry, lui, avait un costume tout blanc avec une cravate rose....Je le regardais fixement tout en me disant qu'il ne faut pas être jalouse.
Une fois le silence arrivé, le curé commença à parler:
-Je vous accueil tous pour ce mariage, Merci d'être présent, on va pouvoir commencer, reprit-il. Chers futur marié! Je commence avec la demoiselle, mademoiselle Cho Chang, voulez-vous prendre pour époux monsieur Harry James Potter?
-Oui, je le veux, sourit-elle de toute ses dents.Sur ces mots je commençais à versé des larmes, je pensais à chaque fois que ça devait être moi à sa place, des pensées négatives rentrait dans ma tête, je supportais plus rien, ces fameuses larmes sont effectivement de la tristesse et non de la joie, Pourquoi devrai-je me réjouir?
-Bien, à présent, monsieur Harry James Potter, voulez-vous prendre Cho Chang comme épouse?
Là, était un moment embrassant pour moi, je ne puis me retenir, des larmes coulaient de plus en plus, mon visage s'effondrait, j'avais énormément de sentiments pour lui mais je ne pense pas que de son côté ça serait la même chose.
Pdv de Harry:
Et là je vois Gin' se mettre dans tous ses états, je me suis dit qu'il serai mieux de ne pas épousé cette Miss de Cho, Comment cela se fait que je ne l'aime plus d'un coup? Je mis un moment pour réfléchir, je regarda encore une fois Gin' et je me suis dit «Je suis un "con"! Ça fait depuis tout petit que je la connais et je l'ai quitté pour Cho! Je dois renoncer à tout sa! En plus je ne l'aime même pas!». Ginny s'était barrée de la cérémonie, je pris donc la situation en main:
-Non, Non et non! Je ne peux pas faire sa! Je suis désolé Cho mais mon coeur est déjà pris par une autre personne! Puis je quitta les lieux et me dirigea vers elle, doucement et calmement je viens l'embrasser...
Pdv de Ginny:
J'étais étonnée, et il me dit:
-C'est toi que j'aime et depuis toujours Ginny! chuchota-t-il. Et je pense que Cho m'a eu par l'amorentia...
-Comment en es-tu sûr? demandai-je.
-Je sais très bien que maintenant, dans ma tête, je ne l'aime pas!
-Donc la potion n'aurait plus d'effet...
-Je pense bien, bon...On va faire un truc, ne dis plus rien, je prends tous en main, sourai-je.Je lui souris à mon tour et il me transforma ma robe en une toute blanche avec de jolies fleurs rouges, je portais un voile rouge et blanc. Puis il me prit ma main et on retournait à la place d'avant, je me sentis bizarre d'avoir pris la place de Cho qui est partie en transplanant chez elle. Le curé recommença donc le déroulement et j'étais plus que heureuse, En même temps c'est bizarre de se marier de cette façon, mais j'aime les choses imprévues ou bien différentes.
-Bien! Ginerva Molly Weasley, voulez-vous prendre Harry James Potter comme époux? Dit le curé.
-Oui, avec plaisir! j'offrais le plus beau sourire à celui que j'aime depuis toujours, je ne me rendais pas compte qu'il avait interrompu son mariage juste pour pouvoir se marier avec moi et pas cette Serdaigle.
-Et puis vous, monsieur Harry James Potter, voulez-vous prendre Ginerva Molly Weasley comme épouse?
-Pourquoi je dirais non? sourit-il à son tour.
-Bien, vous pouvez vous passer les anneaux et vous embrasser!Quand Harry me passa l'anneau à mon doigt, j'étais la plus heureuse de toute, Non seulement pour le mariage exceptionnel qu'on me fait et aussi, je me marie avec l'homme de ma VIE!! N'est-ce pas incroyable? Je le regardais avec tendresse et douceur et sur ce je pris son anneau et le passa à son doigt, il m'observa avec passion et amour. Puis nous nous embrassions pendant un moment, des applaudissements, des sifflements, des acclamations retentait dans toute la région, puis mon mari m'adressa la parole:
-C'est toi que j'aime, seulement toi, oublie Cho, je ne sais pas comment j'ai pu l'aimer pendant tout ce temps avec cet potion mais assure toi que maintenant je te quitterai jamais et que tu es ma femme pour ma vie entière! Il m'embrassa et me pris dans ses bras, cette journée exceptionnel se termine avec un banquet joyeux et une magnifique soirée s'était dérouler aux côtés de ma famille. J'étais la plus heureuse de toute!!!Voilà, fin.
C'est ma première histoire, j'espère que ça vous plaît! Et n'hésitez pas à me dire sur quel thème "Harry Potter" pourrai-je faire!
Merci d'avoir lu!
VOUS LISEZ
Tout peut changer dans la vie
FanfictionUne journée comme les autres peut gâché tout un rêve.....j'ai été invitée pour le mariage du garçon que j'aime tant, et...je ne sais pas si je vais pouvoir y tenir longtemps....