1 septembre 1997 ,le jour où je sentit le premier rayon de soleil qui venait se poser sur ma joue. Légère chaleur... mais , on décala mon lit aussitôt loin de cette douce lueur . Les jours passèrent mais il faisait sombre ,je ne pouvais pas encore très bien ouvrir les yeux , je connaissais déjà l'ennui...
<Pfff on sort quand d'ici j'étouffe ! Je veux goûter à la chaleur de cet été ,entendre les mouettes chanter au bord des plages , enfin découvrir le monde quoi ! >
Et ...je sortis 3 jour plus tard de cette maternité sombre et ennuyeuse ,dont je ne garderais probablement aucun souvenir .
Le lendemain , je suis à la maison ! Mais qui sont toutes ces personnes ?! Et elles me prennent dans leurs bras ,elles font des sourires idiots qu'on se sens obligé de reproduire. Sérieusement ils sont contents juste pour ça ! Bon bah, à part continuer de sourire bêtement à des gens je ne connais même pas, je ne sais pas trop quoi faire .
Pourquoi ce mot reviens aussi souvent
<Lola ! Lola ! Regarde Lola !>
Vous me parlez ? Parce que moi je comprends rien là ?! (Vous avez une traduction de "Lola" vous devriez savoir ,vous êtes grands .OUI vous qui lisez cette histoire ! )
Je viens juste de naître c'est normal que je ne sache pas tout non ? On verra si dans un an j'aurais appris plus de choses !
A l'année prochaine !
...