Seule ...

91 12 3
                                    

Pendant mes vacances je ne fais pas grand chose comme d'habitude...
Et même en faisant rien je stresse ,je vais aller au collège !
Matériel ☑️
Cheveux ☑️
Douche ☑️
Tête ❌
Corps ❌
Ouais mais ça je peux rien y faire ! 😅😭
Demain c'est la rentrée et suis toujours moche et grosse .
Je vais pas dormir c'est sûr !
-Les profs vont être sympas ?
-Je vais avoir une bonne classe ?
-Est-ce que je vais me perdre ?
-Est-ce que je vais être en retard ?
-Comment je vais m'habiller ?
-Est-ce que je vais me maquiller ?
...
Et là c'est le drame, il y a trop de questions dans mon petit cerveau et... je me mets à pleurer .
A force de me répéter que je ne dormirais jamais , je ne m'endors pas jusqu'au moment où j'arrête de pleurer et plus aucun son ,la nuit va être courte...
Le lendemain jour de la rentrée
Je me lève ,je porte un top à froufrou bleu clair et un pantalon noir ,je mets de la poudre et du mascara .
Je prends un cahier ,des stylos ,des feuilles ,je fourre ça dans mon sac à dos , enfile ma veste en cuir noire et je vais à mon arrêt de car à pied .
Là bas je vois Maxime et Clara (sa cousine) ,il y a aussi des 3e qu'on connais de vue mais ,on est trois, on a moins peur ,chacun ne montre pas l'appréhension d'aller là bas.
Le car arrive jusqu'au fameux endroit , on suit tout le monde jusqu'à dans la cour .
Deux personnes font l'appel des classe .
J'entends mon nom !
6B!Je regarde un peu les gens ... et je connais UNE personne ! Je la connais car je fais du judo. Ok ... je l'aime pas trop mais bon maintenant j'ai plus le choix.
Les premiers cours ,pas trop d'ambiance à part un gars qui fais tomber sa trousse et qui tombe en même temps qu'il voulait la rattraper 😂
A la récré il y a une fille qui a l'air sympa mais son amie à côté...
C'EST MOI OU ELLE BAVE !!!
Ouais bah on verra ça demain.😅
Je rentre chez moi je suis épuisée je veux juste DORMIR !
C'est que le premier jour le reste de l'année s'annonce bien 🙄 !
...

Une fille ,une vie ,une histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant