OS Scallison part 1

1.3K 44 7
                                    

● PDV ALLISON ●

Je me souviendrais de cette nuit... Toute ma vie bien qu'elle se termine un peu trop tôt.

C'était Isaac que je regardais que lui et rien d'autre, lui se faisant trancher par leur sabre, leur épée, leur morceau de fer qui pouvait enlever la vie si rapidement.
Mes gestes se faisait machinalement, ils répondaient à des ordres... pas de de moi, ma pensé, mais de ma volonté à le sauver.
Je pris une flèche... ma flèche celle que j'avais faite quelque heures auparavant. Je la mis à la corde de mon arc, banda, tira, regarda ma flèche se planter dans ce buste recouvert de leur armure. Son sabre tomba, le bruit retentit dans tout l'endroit où nous étions... Une lumière jaune ou verte sortie de son buste. Il la regarda esseya de la prendre dans ses mains ganté mais en vain... Il mourut et un léger sourire se dessina sur mon visage. Il eclaira mon visage jusqu'à se moment où une douleur venait de me transpercer tel un eclaire à travers mon ventre et se retira en même temps.... Le goût du sang m'arriva en bouche bien trop tôt.
Je perdus mon équilibre et tomba seulement je ne trouva jamais le sol mais a la place les bras de quelqu'un.
Je voyais trouble... Isaac ? Non, ce n'étais pas lui c'était Scott .... Mon Scott ...
Mais ce crie ... Mon prénom venait d'être crié... Lydia ?

● PDV EXTERNE ●

Lydia : ALLISON !!!!! ((Note de l'auteur : crie en mode banshee))

Scott venait d'arriver ... Le crie de Lydia l'avais alerté mais jamais il n'aurait pensé à se qu'il vient de voir...
Allison... Son Allison venait d'avoir un de leur sabre dans son ventre. Elle allait tomber sur le sol glacé avant que Scott n'aille la rattraper.

Scott : Allison !

Allison : Vous l'avez trouvée ?.... Elle va bien ? Lydia est vivante ?

Scott : Oui... oui elle va bien. *prenant sa main* J'y arrive pas... J'arrive pas à prendre t'a douleur

Allison : C'est parce que je ressens pas de douleur...

Scott : Non...

Allison : Faut pas t'en faire

Scott : Allison non...

Allison a du mal à parler elle cherche à respirer du mieux qu'elle peut en regardant son Scott.

Allison : C'est très bien comme ça, c'est très bien...
Sois pas triste, c'est parfait Scott... Je suis dans les bras de mon premier amour.... Tu es le premier que j'ai aimé comme ça et je t'aimerais toujours quoiqu'il arrive... Je t'aime, je t'aime

Scott : Moi aussi

Allison : Scott.... Scott McCall

Scott : Non s'te plait me fait pas ça... Alisson je t'en supplie non ...

Allison commence réellement a manqué d'air

Allison : Il faut que tu le dise a mon père Scott .... Il faut que tu lui dise ... Il faut que tu lui dise ...
Il faut ....

Scott : Non ....

Scott pleur avec Allison dans les bras, Isaac, lui, est replié sur lui même regardant Allison en pleurant.
Kira est dans les bras de sa mère ne pouvant croire se qui se passe et Lydia .... seule, avec un Stiles endormi ou évanoui d'épuisement, pleure à genoux la tête posée sur le corps de Stiles.
Le père de Allison arrive et se qu'il voit le détruit...

● PDV SCOTT ●

Non c'est pas possible elle ne peut pas mourir pas mon Allison pas ça je vous en pris. Mes larmes brouille ma vu, les pensée se bousculent mais une seule ressort de mon esprit " C'est parce que je ressens pas de douleur..."
......

A suivre ... voilà c'est la fin de cet OS part 1
Je débute sur wattpad j'espère que ça vous plaira!

Ps : le passage de la mort d'Allison (les dialogues) est tiré de la série Teen Wolf version française!

1. OS Scallison // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant