OS. Scallison part.2

1.1K 39 17
                                    

●PDV SCOTT●

"C'est parce que je ressens pas de douleur...." cette phrases résonnait encore dans la tête alors que quelques larmes s'echappaient de mes yeux et tombé sur le corps d' Allison.

..... : Scott... Scott faut partir... Scott !!

Isaac me sorta de ma torpeur, il me crié de partir mais je ne pouvais pas la laissé là c'était au dessus de mes forces.

Isaac : Allez Scott lève toi tu peux plus rien la police arrive ! Allez Scott ! Tu peux plus rien elle est.... Elle est mo.... morte ...

Il finissa sa phrase dans un souffle mais ces quelques mots me fire l'effet d'un électrochoc. Les idées dans la tête et les émotions de bousculaient et cette phrase me ressorti encore de mon esprit .... Si elle n'avait pas mal alors il suffisait de lui faire mal mais si elle était déjà...

Isaac : SCOTT !!! Arrête tu peux pas la ramener

Scott : NAN ! C'est toi qui arrête Isaac ! Je peux la ramener si tu l'aimes vraiment alors tu aurais essayé!

Isaac : Je l'aimais Scott mais je suis réaliste elle ne peut pas revenir.

Scott : moi je l'aime ... Et je suis un loup garou alors la realité n'est pas toujours réel.

Je sorti mes griffes, j'hesitais je ne savais même pas si cela allé marcher. Je lui les enfonca dans son ventre en ferment les yeux pour ne pas regarder son corps interne et blanc les lèvres rougis de sang. Je lui pris ensuite la main et esseya de lui prendre sa douleur mais rien ne vin.

Isaac : Scott ca sert à rien c'est finit vien....

Isaac avait les larmes aux yeux je leva la tête et vi Kira a côté puis Stiles et Lydia. Je croisa le regard de Lydia.... Ses yeux était gonflé et rouge son mascara avait coulé elle me regardais les yeux remplis de tristesse de douleur ... J'avais parfaitement entendu son cri et elle le savais. Elle savais que lorsqu' une banshee criait la personne était morte. Une partie de moi l'avais admit.
Un hurlement de rage et de tristesse grandit en moi comme un monstre ou un lion voulant impressionner.

Scott : ALLISON !!!!!

Mes larmes reprirent un peu jusqu'à qu'une étrange douleur monta dans mon corps. Je baissa les yeux et vis mes veines devenir noir. Elles prenait de la douleur, elle prenait sa douleur.
Allison sursota et regarda autour d'elle.

Allison : J'ai cru que j'étais morte.

Lydia : Allison ! Au mon dieu merci Scott ...

Allison et Lydia se firent un câlin, je me leva doucement essuyant mes larmes et regarda Isaac.

Isaac : Souviens toi qu'elle a dit que tu étais son premier amour ...

Je souris en comprenant ce qu'il voulait dire. Je me tourna vers Kira qui me souriait en me regardant moi puis Allison. Enfin je me tourna ver Stiles,un Stiles plus blanc que jamais mais avec un sourire immense.

Allison : Scott ?

Scott : Oui?

Allison : Tu te souviens de se que j'ai dit ?

Lydia partit des bras de son amie et pris Stiles sous l'épaule et partirent plus loin suivi de Kira et Isaac.

Scott : Tu... Tu m'as dit que j'étais ton premier amour

Allison : et ?

Scott : que tu m'aimes... Tu te souviens de se que je t'ai répondu?

Allison : *rougissant* moi aussi...

Je m'approcha doucement d'elle et lui repoussa des quelques mèches rebelles qui lui caché son visage.
Je l'embrassa ensuite. Mes lèvres et les sienne ne faisaient qu' un, nos langue s'emmelèrent a n'en plus finir. Cela faisait tellement de bien de touché des lèvres au goût sucrée que j'avais cru perdre quelques minutes plus tôt. Elle mis fin au baiser et sourit légèrement avant de me demander

Allison : Pourquoi tu a fait ça?

Je souris a mon tour en me rappelant la scène du bal.

Scott : Parce que je t'aime...

Je la pris dans les bras et nous partîmes jusqu'à la voiture puis jusqu'à chez moi.
Peut importe ce qui allait arriver demain contre le Nogitsune mais je sauverait mon meilleur amis,mon frère et surtout personne ne pourra la toucher car si quelqu'un esseyé... Je lui déconseille c'est tout car c'est Mon Allison, ma petite amie, ma copine .... C'est mon Premier et unique amour....

Voilà c'est la fin de OS Scallison!! J'espère qu'il vous aura plus ! Le prochain sera sûrement sur le couple Stiles/Lydia mais j'en ferais aussi sur différents couples le prochain que je conte faire son Scott/Malia ou Derek/Braden. Dite moi lequel vous voulez voilà!!

1. OS Scallison // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant