Une.
Une semaine.
Ashley était dans ma chambre depuis une longue et interminable semaine. Je n'ai pas pu ajouter de marques sur mon bras depuis. Je n'en pouvais plus j'allais craquer. Il n'allait rien dire il me l'avait promis. Mais est ce que je pouvais le croire? De toute façon j'allais bien recommencer un jour ou l'autre! Je cherchais désespérément mon scalpel. Je devais ressembler à un drogué. Mais je m'en foutais royalement. Cette journée était épuisante, encore plus que les autres. Ashley pouvait débarquer à tout moment mais ça aussi je m'en foutais. Mon scalpel, que j'avais "emprunté" à mon géniteur, était enfin entre mes mains. Je le désinfectai, comme toujours. Puis j'enlevai mon pull et restai en t shirt. Je regardais mon bras gauche. Les images de mon cauchemar de cette nuit me revenaient en tête. J'essayais de les chasser mais elles étaient de plus en plus présentes dans mon esprit.
Le vide, en dessous de moi. Le pont. Nos initiales. E+I. Je le voyais nettement. Il me regardait les larmes au coins de ses magnifiques yeux bleus et verts. Il me souriait pour ne pas m'inquiéter. Tout va bien, tout va bien se passer me répétait-il pour me calmer. Il se rapprochait doucement de moi pour ne pas me brusquer. Je l'aimais. Lui aussi. Mais ce n'était pas possible entre nous. Plus il se rapprochait plus je pleurais. Mon coeur se serrait dans ma poitrine. Je mourrais à petit feu. Il avançait, j'essayais de reculer mais mon corps refusait de m'obéir. Il m'attrapa la main mais je le repoussai brusquement. Si brusquement que.... Que.... Non! Il ne peut pas me laisser! Il... Il...
Une main me secouant me ramenai à la réalité. C'était lui! Il était devant moi! Ma vue floue se stabilisa et je me rendais compte que c'était juste Ashley avec des yeux paniqués et une main contenant un mouchoir sur mon bras lacéré. Il me demanda plein de choses incompréhensibles et me secouait pour me faire réagir et je commençais à assimiler ce qu'il se passait. Je réussissais à lui demander difficilement de me poser dans mon lit. A peine dans ce dernier, je m'endormais. Dix minutes, je n'avais dormis que dix minutes. Ashley était là, assis au bord de mon lit, il regardait son téléphone et ne m'avait pas encore remarqué. Je regardai mon bras gauche. Ashley m'avait fait un bandage. Je ne savais pas combien de coupures je m'était fait cette fois ci mais il me semblait qu'il y en avait cinq. Ça faisait donc vingt-trois. Vingt-trois coupures. Vingt-trois erreurs.
J'essayais de dormir mais Ashley me fixait et cela ne me plaisait pas. Il ouvrit la bouche et la referma, plusieurs fois, ne sachant quoi dire. Il avait cet air interrogateur, comme un enfant qui n'osait pas poser une question." Il commença Tu.. Hum.. Tu...
-Es tu toujours aussi éloquent? le coupais-je.
-Je suis perturbé par ce qu'il vient de se passer tu peux comprendre non? Bref, ce que je voulais dire c'est, il souffla, est ce que tu fais ça souvent? Je parle des crises comme ça pas de ton bras...
-Crises? Qu'entends-tu par "crises"?
-Bah... Tu tremblais, tu semblais déconnecté de la réalité avec tes pupilles dilatées et tu pleurais beaucoup. Tu répétais un nom aussi mais je ne me souviens pas lequel, disait-il mal à l'aise.
-Oui ça arrive mais pas si souvent que ça. C'est plutôt rare mais ca devient de plus en plus courant, disais-je d'un ton neutre.
-Tu sembles prendre ça à la légère! Imagine si je n'avais pas été là! Est ce que quelqu'un serait venu?! Tu aurais pu mourir putain! hurlait-il, faisant des mouvements dans tous les sens.
-Personne ne serait venu, je suis un tueur au yeux des autres. Je me redressai. Oui j'aurais pu mourir mais ce n'est pas une grande perte."
Une gifle. Il se leva et me gifla. "BIEN SÛR QUE C'EST GRAVE!" cria-t-il à en perdre ses poumons. Il pleurait, par ma faute. Je baissai les yeux ne sachant plus où me mettre. Il fit ce à quoi je m'attendais le moins: il me fit un câlin me demandant de ne plus jamais dire ce genre de choses. Je me mettais à pleurer aussi car Ashley lui ressemblait tellement. La même tendresse envers les autres, la même compassion. Je l'étreignis en retour, pensant à lui. On resta quelque minutes comme ceci avant qu'il ne s'endormit. Il ressemblait vraiment à un enfant de six ans, comme Ashley. Je me déplaçais doucement pour ne pas le déranger et allai dans son lit. Je ne m'y sentais pas bien, son odeur de vanille était beaucoup trop présente. Je me dirigeai donc vers mon bureau et commençais à dessiner, comme si de rien était. Je me demandai quand même quelle heure il était et parti chercher mon téléphone sous mon oreiller. Je poussai légèrement Ashley, espérant ne pas le réveiller. Ensuite je retournai dessiner.
Cinq heures passèrent avant que La Belle au Bois Dormant se réveilla. Tout d'abord il s'asseyait sur le lit et se frotta les yeux avec ses poings, un vrai enfant. Il se leva ensuite et se posta derrière moi. Il scruta les moindres faits et gestes de ma main droite. Il observa attentivement chaque courbe, chaque ligne, chaque croisement et chaque ombrage du gun que je dessinais. Il avait des étoiles plein les yeux qui contrastaient avec ses cernes. Il me questionna: "Tu sais qu'il est deux heures du matin et que ce n'est pas l'heure de dessiner?
-L'heure n'est qu'un chiffre sans réelle importance pour moi. J'aime dessiner et la nuit est ma source d'inspiration.
-Je vois... Tu n'as pas dormi je suppose? Cela ressemblait plus a une affirmation qu'à une réelle question.
-Non je n'ai pas sommeil mais tu peux aller te coucher je n'ai pas besoin de compagnie, dis-je froidement.
-Tu n'as pas à être aussi sec avec moi je veux juste être ton ami. Cela fait une semaine qu'on habite ensemble et je ne connais rien de toi...
-Et que veux tu savoir au juste?
-J'en sais rien... Qu'est ce qui te passionnes? demandais-t-il.
-Le dessin, les livres et les Disney. C'est bon tu es content? répondais-je blasé.
-Tu ne me supportes pas à ce point? dit-il avec une moue triste.
-Je n'aime personne. Comme ça je ne risque pas d'être blessé ou déçu, argumentais-je simplement.
-Je ne te blesserais pas, donne moi au moins ma chance! Je t'ai fais une promesse! suppliait-il.
-Il disait aussi ça...marmonnais-je dans ma barbe imaginaire.
-Comment?
-Rien. Prouve moi que je peux te faire confiance, je ferais des efforts, promettais-je.
-Marché conclu. Mercredi après midi tu n'as pas cours pas vrai? Il semblait plus joyeux.
-Oui, pourquoi? Je me méfiais un peu.
-Je te montrerai un endroit qui me tiens a coeur d'accord? proposait-il.
-J'accepte."
Après cette discussion il alla se coucher. Je ne savais absolument pas à quoi il pensait avec son sourire placardé sur son visage, mais je me méfiais vraiment. Pourquoi faisait-il cela? Pourquoi voulait-il être mon ami? Pourquoi Ashley lui ressemblait autant?
Une petite demi-heure plus tard je décidai d'essayer de dormir et filai sous mes draps violets. Le lendemain, je me réveillais d'un rêve pour une fois, c'était si rare! Même s'il était étrange et qu'il était a propos d'Ashley c'était un rêve! Un poids me força à ouvrir les yeux. Ashley, dans son lit, endormi sur moi, torse nu. Mon dieu mais que s'était-il passé? Mon rêve était-il un vraiment un simple rêve?
~Yosh les ptits gens
Alors vous en pensez quoi? Le pitit flashback vous a plu? Désolé des fautes je ne sais pas me relire correctement ^^"
1241 mots j'avance hehe ^o^
Bref biz biz bien baveux sur votre fesse droite, N~
VOUS LISEZ
Déception.
RandomLa vie étant une déception du début à la fin vaut-elle la peine d'être vécue? Le suicide a-t-il ses raisons? Une rencontre peut-elle changer la vision de la vie d'Elijah?