Le bruit du cadran me réveilla et me rappella le jour que nous somme. La rentrée. L'idée de revoir mes amies me fis sourire mais de reprendre les cours sa c'était une autre histoire. Je me leva et alla dans ma salle de bain pour me préparer. Après je descendis manger.
-Salut la petite. Me dis William
Je leva mes yeux en l'aire et l'ignora.
-Élo, mange vite je dois aller à l'école. Me dit ma petite sœur trop enjoué à l'idée de commencer cette nouvelle année scolaire.
-D'abord salut, je pris le temps de me prendre une pomme, attends deux petite secondes.Je fis un bref sourire à William avant de prendre daisy par la main tout en mangeant ma pomme. Nous sortons de ma maison et prit le chemin vers son école primaire. Arrive à l'école primaire je dis au revoir à ma sœur et repris mon chemin.
Quelques minutes plus tard j'entendis mon nom venir de derrière. Je me retourna et a cette instant je regretta mon geste. Cette personne que je ne souhaitais pas voir était à un mètre de moi et me fixa en avancent plus vite.
-On fait le reste du chemin ensemble? Me demanda la personne à qui je ne voulais absolument pas parler.
Je n'ai jamais été méchante de nature alors là réponse sortis seule de ma bouche et comme d'habitude je regrettais.
-Ok. Lui dis-je simplement
La route se firent en silence et un silence malaisant.
Il prit enfin la parole pour estomper se moment désagréable.
-Eum ça va? C'est simplement ce qu'il réussit à dire.
-Ouais.
Ce n'était pas la plus belle conversation mais bon. Le chemin est long mais c'est mieux que de prendre le bus qui pu et qui est bourré de monde. Il restait environ 2minutes au trajet enfin j'estime qui reste se temps.
-Ça fessait longtemps non. Me dit il avec un sourire charmeur.
-Ouais, mais ces peut-être mieux comme cela.
Il ne répondis pas car nous étions rendu à notre point. Il me lança un « bye » discret et parti vers ces amis et moi je rejoignis les miens.-Salut cocotte tu ma manqué. Me dit Diana avant de me serrer dans ces bras.
-Et bin tu nous a pas informer que tu parlais encore à gwed. Me dit Olivia en me regardant avec un sourire en coin.
-On marchais ensemble et ces tout et sa sera tout. Dis je avant de la prendre dans mes bras.
J'entendis une voie masculine dire mon nom. Quand je vis la personne en question je ne pu me retenir de sauter dans ces bras.
-Tu ma tellement manquer petit singe. Me dit il en riant car il sait que je trouve ce surnom stupide.
-Moi si Hazza ,dis je en m'enleva de son emprise, alors t'es encore avec louis.
-Quel question, me dit il en riant, je l'aime comme un fou je vais pas le laisser s'en aller comme ça.
La cloche nous sorti de notre conversation et nous obligea à aller en cours.J'étais assise à ma place à coter de Niall j'étais tellement heureuse qu'il soit dans ma classe car c'était mon seule ami ici les autres je ne savait pas vraiment c'était qui. Apart une fille Briana cette blondasse avec un peu trop maquillage à mon goût. Pauvre elle, elle n'a pas ces trois petit chiens avec elle. Il manquait trois personne dans la classe sinon tout le monde était là. A la cloche la prof arriva avec deux autre élèves qui s'assirent en vitesse pour ne pas se faire prendre.
-Sulivan, Jules aller chercher un billet de retard et je m'en fou que sa soit le premier jour. Ici on accepte pas les retards. Dit elle avec sa mauvaise humeur.
Et bien les autres élèves disaient vrai cette prof et insupportable et elle est biensûr ma titulaire.
-Madame nous ne somme pas en retard à la fin de la cloche nous étions assis. Dit Jules confiant.
-La prochaine fois je ne la laisserais pas passe. Dit elle en replaçant ces lunette ronde sur son visage ridée.Environ à une demi heure du cours trois coups sur la porte se firent entendre et le proviseur rentra avec une jeune fille qui était de taille moyenne avec des cheveux plat, long et brun foncé presque noir. Elle semblait très timide mais gentille. Le proviseur laissa cette pauvre enfant en avant de la classe. Je lui fit un bref sourire et elle fit de même.
-Alors votre nom mademoiselle?
-Aysha Malik.
-Et bien mademoiselle Malik aller prendre la place en avant de Eloïse, à côté de Briana.
Elle alla prendre sa place et le cours recommença
...................................................
Voilà chapitre un ♥️
(Ça vous plais? )
Ce chapitre a été réécris.
791mots
VOUS LISEZ
Plus jamais (réécriture)
FanfictionPluss jamais tu me fera tomber pour toi (Ce livre est en réécriture)