je suis un de ces trois cavalier fantôme. Mais pour que je vous raconte ma mort il faut que je commence au début de mes service. cinq royaume ce combat-taire entre eux dans l'empire de infer'umd, deux royaume c'était allier,le nom de ces royaume était Novinshard et Lordar contre trois royaume orc Salgesh, Leurk et Wol'umd.
J'était le chef d'une unité de cavalerie Lordarienne, nous devions attaqué un fort orc dans la contré wol'umdienne o sud de Lordar, mais les dieux on choisi autrement car on ne put éviter l'embuscade orc, mes centaines de frères d'arme a mes cotés je me sentais invincible mais je ne vu les archet orc cachet dans la foret et je vit tous mes frère d'arme tuer part ces nuer de flèche sifflant de tous les cotés j'ordinaire de passé en force mais seulement deux de mes mailler cavalier passé avec moi, je regardé derrière moi pour voir se qui avais aussi réussit a passé mais aucun de mes hommes réussit a passé avec nous je vit mon lieutenant me dire de continuer la mission et qu'il se débrouillerait seul même si on savait tout les deux qu'ils aller tous mourir pour qu'on puisse continuer la mission. Après avoir fait courir nos chevaux a pleine vitesse nous arrivions a se maudis fort rempli d'orc, nous arrivions tel ment vite qu'il ne puis se préparais et nous les massacrons un par un sans remord notre âme était aine nous étions la mort avec des visages trois tête hurlant la mort sur leur terre, sans voir le carnage devant eux et sans qu'il y a de victoire car après les avoir tous tuer nous mourions de fatigue, pendant qu'on attend notre jugement les roi des enfer nous donna une tache combattre pour luis pour qu'on puis nous venger de tout ces orc qui pille et tuer homme, femme et enfant sans remord, sans raison et sans pitié; pour cela nous devions devenir ces servent; nous avons accepté sa proposition aveuglé par la vengeance et la haine. Quand nous revenions parmi les vivant nous étions des squelette portant une armure en acier noire avec la marque rouge sang du diable, une main rouge peinte avec le sang des orc.
Notre première mission entant que servent du diable nous devions tuer tous les orc qui nous avait tendu une embuscade, nous enfourchions nos chevaux squelettique avec la même armure sur eux nous sortions au gallo avec une détermination sans pareil arrivent a 200 mètre de la ou ils nous ont tendu une embuscade nous sortions nos épée aussi en acier noir et avec des fils de sang on vit leurs infanterie se dirigent vers Lordar, mais j'en décidais autrement j'ordonnais d' attaqué les orc , de faire aucun cartier et de front ; nous les massacrons par centaine mais sa les dérangé pas si grandement que sa car ils étaient mille, mais ils virent que nous étions déterminer a les tuer et ils tentèrent de fuir mais ils ne peuvent fuir car la dernière tomba sur le sol; sol rouge de leurs sang et les core couvrit le sol. Après se massacre nous rentions et nous voyons que nos ancien frère d'arme était là mais ils étaient fantomatique il avait ordre de défendre le fort en ils ne peuvent sortir des enceints. On était tel ment heureux mais aussi triste car ils ne peuvent nous voir, donc tout sa pour avoir rien que l'esprit de nos frères.Mais c'est déjà ça.
YOU ARE READING
Les trois cavalier d'infer'umd
Fantasytrois cavalier maudis se batte dans une guerre entre 5 royaume constituer nordique, elfe et de trois royaume orc. Qu'est qui attend nos soldats maudis ?