Nous continuons à marcher dans se vieux temple après un très long moment nous trouvions une sortie, mais notre camarade stonne s'écroula je lui demandé comment il aller, il a pas eu le temps de me le dire et mourra on entendait une voie qui disa: "plus vous avacais votre nombre diminuera".
J ai remotivé mes camarade et avanca dans un l'inbirinte de miroirs.
Après 1h de marché dedans on vire une femme avec un arque au centre du l'inbirinte. Elle nous disa:
-Ah, vous m'avez enfin trouvez et maintenant je vais vous tuer.
Je lui dit:
-Vient on t attend.
-Ahahaha tu crois que c si simple tu doit me trouver dans le l imbirinte.
Elle disparu dans une fumé noire. Avec mes camarade on se déplaca dans le l inbirinte. Hardorf pour détendre l ambiance dit: putin qu on est beau du moin surtout moi. Versone lui répondi: t'es le plus moche d entre nous. A se moment la une flèche sifla et transpersa la gigulire de versone. Arsol tira une flèche en réponse pour venger versone. Le rire glacen de cette archère resona dans le l'inbirinte dans un des miroir je vit sont pied je lancaire un de mes couteau par dessus je la touchaire mais je l'ai pas tuer je savais que les trace de sang aller nous indiqué la ou elle est. Dans un des angle je vit mon couteau parterre je savais que c était un piège je prie un autre couteau et le lança dans la direction de la ou je pensais ou elle était et je lui transpersa labdomaine. Je dit à mes camarade et de 2 passons au suivant.
YOU ARE READING
Les trois cavalier d'infer'umd
Fantasytrois cavalier maudis se batte dans une guerre entre 5 royaume constituer nordique, elfe et de trois royaume orc. Qu'est qui attend nos soldats maudis ?