Moi-Je suis pour Dracula VIII.
Pdv Natasha
Tout le monde est choqué, tout le monde le regarde, tout le monde semble paralysé, personne ne parle, tous les regards sont partés vers William, on entend même les mouches voler. Je ne pensais pas qu'il allait aller du côté de mon pè... Dracula VIII. Nike, je me demande si il respire, il est blanc comme une feuille, il est pire que pâle, Lucy et Brayan sont comme les autres, pétrifiés, Aki, enfin Shi, elle est neutre, on ne lit aucune émotions sûr son visage, ni dans ses yeux, rien, Nike est anéanti, dévasté, Lucy, Brayan et Moi sommes choqués, mais Shi, rien. Même Dracula est choqué, je ne sais même pas ce qu'Aki ressent, c'est comme-ci Shi cachée ses sentiments, ses émotions, son cœur. Des souvenirs d'eux deux ensemble, enfin d'eux trois ensembles me viennent. A ce que William m'a raconté, ils ont rompus à cause de Shi, je ne comprends pas, je ne la comprends pas. Shi se lève lentement de sa chaise, s'avance vers William, tout le monde est captivé par la scène, Shi s'arrête à quelques centimètres de William et le claque. Oui, le claque, Shi vient de gifler William. La tête de William tournée sur la droite, il ne bouge pas, la trace de la main est présente sur sa joue, elle ne l'a pas manquée. Il tourne la tête pour la regarder d'un regard neutre, à peine a-t-il tourné la tête que Shi le claque une nouvelle fois, William tourne encore la tête, Shi veut le gifler encore mais Nike l'interrompt dans son élan.
Nike-Personne ne touche à mon frère.
Shi retire violemment sa main de celle de Nike, elle le foudroie du regard, puis sort furieuse de la salle du conseil des monstres puis du manoir de Dracula VIII, Lucy et l'autres(ceux qui sont avec eux) la succèdent, je regarde Brayan puis sort seulement de la salle j'attend Nike. Il torde à sortir, je jette un œil dans le trou de clé, je vois William dans les bras de Nike, ils ne se fonts pas une accolade, non, ils se fonts un câlin. La seule chose que je réussis à entendre est:
Wiwi-Pardonne-moi mon frère.
Fin
Oui c'est déjà la fin, mais bien sûr, il y aura un volume 2, en fait non il n'y en aura pas car, c'est dans la partie 2 que tous va être révélé, oui tous, c'est dans le même volume. En plus il faut que je corrige certain trucs de V.S, mais en attendant que je corrige et que je publie la suite, lisez Bad and Royal(B.a.R), c'est cette histoire qui va être le plus mon centre d'intérêt.
Bisous aux certain que j'aime, bon j'arrête en réalité je vous aime tous mes j'ai des préférences, donc Bisous à tous et câlin à mes préféré(e)s, #discrimination.
Tschüss
VOUS LISEZ
Vampire School [En Réécriture]
Vampire-C, pour Chic et Classe, F, pour Fabuleux et Fabuleuse, L, Lumineux et V, pour Victorieux et Victorieuse. Amour entre Chasseurs, Fantôme, Loup-Garou et Vampire. Akishi Misu. Brayan Rew. Lucy McCrancy. Natasha Vamp. Nike Carter. William Carter. ...