Chapitre 2:Quand la police arrive

43 3 0
                                    

Note de l'auteur : je suis désolé je ne sais pas pourquoi mais le chapitre 2 est mis avant le chapitre 1. Alors veuillez le lire en premier
Gaston décida donc d'entrer dans le Gang en disant à ses chatons qu'il travaillait dans un supermarché. En arrivant au Gang, Gheno (le chef) lui demanda ce qu'il voulait.
《-J'aimerais intégrer le Gang, s'il vous plaît !
- Quels atouts avez-vous ?
- Je suis fort, et courageux ! Je pourrais vous être utile. 》
Le chef, sachant que cela pourrait être un piège, voulut le fouiller. Puis comme Gaston n'avait rien de dangereux sur lui, il se fit accepter au Gang.

    Présentation des chats du Gang :

-Gheno, le chef, qui trouva que Gaston était une chochotte.
-Rex, le lanceur de baston, qui avait déjà tué trois des chats du Gang car il était dépressif.
-Mimosa, la fille de Gheno qui prépare les armes du Gang mieux que quiconque.
-Cayen, le frère de Mimosa qui avait déjà fait trente-six braquages de banque à lui seul.
-Teddy, tellement fort en technologie qu'il arrivait à pirater sept bijouteries en même temps.
- Chalonne, qui était si rapide, qu'elle arrivait à échapper aux coups de Rex quand il était en fureur.
-Et Gaston, récemment arrivé au Gang . Gheno lui avait donné le poste de garde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Braquage après braquage, mensonge après mensonge, Gaston ne pouvait plus mentir. Il alla donc voir l'agent de police Raoul et l'informa de l'existance du Gang.
《-Voilà, je voulais vous parler du Gang de Miaou ville. J'en fais partie et j'aimerais le dissoudre afin de faire cesser la terreur en ville.
-D'accord,  je vais  me renseigner et vous donner un plan pour le dissoudre. Revenez dans une semaine.》

Une semaine plus tard.....

Point de vue de Gaston :

J'ai peur qu'il m'emmène en prison....😣😣😣 Mais pourtant j'ai un bon pressentiment....😦😦😦

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gaston arriva devant le poste de police et juste devant la porte fit un pas en arrière..... Il courra vers sa maison et se cacha dans son lit.
Tinoé entendit son père courir et le rejoigna dans son lit.
《- Qu'est-ce-qu'il y a Papa ?🤔
- Rien....😔😔
-Tu as un problème ?
-Non....
-Si, je le sais quand tu as un problème.
-Ok.... je n'arrive pas à aller quelque part car j'ai peur....😳😳😳
-Si tu as peur, tu ne dois pas baisser les bras et ne pas regarder la chose qui te fais peur !☺
-Merci Tinoé ! J'y vais !》( étant fier de son fils)

Gaston courut vers le poste de police et entra.

Point de vue de l'agent de la police:

Il est arrivé.
Monsieur Gaston !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

《-Oui !😲 ( il m'a fait peur !)
-Excusez moi d'avoir crier, je vous ai fais peur ? (Il a l'air d'être chétif)
-Un peu mais ça va aller.
-Suivez-moi !
-D'accord.
-J'ai réfléchi et si vous arrivez à dissoudre le Gang en cachant toutes les croquettes, les membres se disputeront  et  quitteront le Gang les un après les autres. Bien sûr si vous y arrivez, vous aurez une récompense.
-Et quel est cette recompense ?
-La récompense est .......

Vous verrez ça dans le prochain chapitre !😄 merci d'avoir lu le deuxième chapitre de mon livre.
Et désolé pour les fautes !😟😟

À SUIVRE......

Le Gang Des ChatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant