"Salut je m'appelle Kelvin, Kelvin Sethenlork au moment où je vous parle j'ai 10 ans. Je vais vous raconter une histoire ou plutôt mon histoire.
Je suis un enfant adopté, je n'ai jamais vraiment cherché à retrouver mes parents mais je me pose beaucoup de questions et ma famille adoptive ne m'aide pas beaucoup sur ce sujet !
Ma mère, elles s'appelle Catherine et mon père Sébastien, ils m'ont toujours dit que je ne devais pas remuer le passé car ce qui est passé est passé...
je suis scolarisé dans une école qui fait College en même temps, l'école Hidemhive, c'est une école assez spéciale car elle est isolée du monde et mes parents disent qu'elle n'est pas pour les gens normaux.Comme tous les soirs, je rentre de l'école en bus. Je suis souvent tout seul. Quand je commence à mettre mes écouteurs, une petite fille
(je crois qu'elle s'appelle Maryse) vient me demander si elle peut se mettre à côté de moi, j'accepte et écoute ma musique préférée "Fire In My Eyes" de Yassine Foulki. J'écoute souvent de la musique, je trouve que ça fait passer le temps, en plus j'ai 2h30 de trajet en bus avec au moins 4 arrêts.
La sonnerie du bus retentit
J'enlève mes écouteurs et la petite fille soulève son sac et s'en va en me regardant elle me murmure soudain "ATTENTION !".
Je remet mes écouteurs en me demandant quelle signification peut bien avoir ce mot 'Cela fait une heure que je suis dans le bus et j'écoute en boucle la musique quand soudain la sonnerie retentit une nouvelle fois, mais ce n'était pas cette sonnerie pour signaler un arrêt ou pour signaler les embouteillages, non c'est beaucoup plus aigu, je vois tous les collégiens se lever, l'un d'eux prend le marteau de secours et essaie bel et bien de casser la fenêtre quand elle parvient à céder tout le monde se précipite pour sortir du bus.
Un groupe de personne me crient de sortir, il me tendent la mains mais je ne peut rien faire, je ne peut pas bouger, je suis comme destiné à mourir.
Le conducteur crie pour dire au dernier de sortir et moi je suis là perdu au milieu de ses comment dire ma vue est trouble, je vois comme du rouge, orange ou même jaune, je sais il y a le feu oui c'est bien ça le feu, je suis perdu au milieu des flammes, je suis comme paralysé dans mon propre corps.
----------------------------------------------
Voilà pour le premier chapitre j'ai déjà écrit 5 chapitres a l'écrit que je vous présenterai au fur et à mesure 😉
J'espère que cela vous plaît n'hésitez pas à commenter si il y a des incompréhensions ou tout simplement pour me dire comment vous trouvez le premier chapitre 🖤
VOUS LISEZ
L'immortel
Paranormal"Salut, je m'appelle Kelvin, Kelvin Sethenlork au moment où je vous parle j'ai 10 ans. Je vais vous raconter une histoire ou plutôt mon histoire" Je pensais n'avoir qu'une vie mais ce que j'ai découvert passe au dessus de tout ce que j'ai pu imagin...