Double Feeling

464 28 14
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Harry, va te préparer, le gronda sa mère gentiment alors qu'il remuait la sauce tomate.

- Ne t'inquiète pas maman, je serai prêt à temps.

- Bon je vais mettre la table, mais après à la douche Styles !

- D'accord ! D'accord !

Harry rigola lorsque sa mère sortit de la cuisine. Il baissa le feu sous la casserole et partit vers sa chambre. Il prit des affaires et alla à la douche. Ce soir son frère leur présentait son petit ami... Encore un...

Une vingtaine de minutes plus tard, Harry était assis sur le canapé, son polo gris enfilé sur sa chemise blanche, le tout assorti avec un jean légèrement slim et noir.

- Ton frère ne va pas tarder, lui indiqua sa mère en s'installant à ses côtés. Tu es très élégant.

- Merci.

La sonnerie retentit et la porte s'ouvrit.

- Maman ! C'est moi ! lança l'autre fils Styles.

- Je m'en doutais ! lui répondit sa mère en souriant tout en se levant.

Harry soupira et dit de même, attendant la venue de son frère. Lorsqu'il vit son frère arriver, il ne put s'empêcher de sourire.

- Salut Nicolas.

- Salut p'tit frère, dit-il en s'approchant de lui et en lui ébouriffant les cheveux.

Un jeune homme s'avança à son tour.

- Bonsoir, dit-il d'une voix un peu stressée et légèrement cassée.

- Bienvenue chez nous, jeune homme, lui répondit la mère de Harry et de Nicolas, je suis Anne Styles et voici mon second fils, Harry.

Harry s'avança vers lui et lui tendit la main, voyant le stress chez l'autre.

- Bonsoir, répéta-t-il. Merci pour votre hospitalité.

Nicolas se plaça à côté de lui et passa son bras autour de ses épaules.

- Il est un peu tendu. Il n'a pas l'habitude de rencontrer la famille de ses compagnons.

- Nicolas ! murmura le jeune homme, visiblement gêné.

- Toujours aussi diplomate, rigola doucement Harry, comment est-ce que tu t'appelles ?

Le jeune homme le regarda, surpris par cette soudaine familiarité.

- Louis Tomlinson. Enchanté.

- Enchanté Louis Tomlinson ! sourit Harry.

Louis sourit.

Double FeelingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant