Je vous souhaite la bienvenue sur ce livre
Pour les nouveaux, ce livre n'était pas comme ça avant, au contraire. Il est vrai que j'ai voulu du changement, peut-être suis-je instable? Je pense.
Mais l'ancien format de ce livre était trop aléatoire, parfois trop gras, parfois trop italique, parfois trop long, parfois trop court, beaucoup trop d'incohérence, je mettais trop souvent des choses pour mettre des choses et remplir la page, sans aucun but, est-ce logique? Je ne pense pas.
Il est vrai que ce livre je l'avais mis en "Cliché" mais je mettais bien plus de conseils, et je mettais peu de clichés, enfin, je traitais les deux en même temps. Mais, je cachais ça dans le titre et la couverture finalement, donc j'ai souhaitée mettre "Arrêtons les clichés, comment? Conseil" maintenant plus de surprise.
Je change aussi quelque chose, mon support, ce ne sera plus mon Samsung, mais mon HP, un ordinateur qui a survécu à mes crises de nerfs. Donc forcément plus la même façon de faire, vous savez tous les émoticônes que je pouvais mettre, ou même les symboles, hé bien je ne pourrais plus le faire, tout sera frais et clair.
Sachez que j'ai énormément d'humour, alors bien entendu ne prenez pas tout mal, si je met pas d'émoticônes ce n'est pas que je ri pas ou que je ne pense à rien, au contraire. Je m'excuse d'avance des petites fautes que je pourrais faire, je ne suis pas une professionnelle de l'orthographe (Désolé aux profs de Français) et les fautes de "frappe" sont bien vite arrivées.
Je souhaite dire autre chose aussi, je souhaite vraiment que chaque lecteur mette un commentaire ou un vote, une petite reconnaissance. J'ai eu beaucoup de vue sur ce livre, mais bien moins de vote, alors c'est illogique. J'assume qu'il n'y a pas longtemps je ne comprenais pas ces auteurs, mais maintenant je comprends entièrement, il est vrai que c'est agaçant, mais, les votes déjà présents sont un immense bonheur, ou une immense joie, à vous de choisir.
J'ai aussi des autres livres, mais je n'en parlerais pas sur ce livre là, chaque chose à sa place, c'est bien mieux. La correction que je faite en ce moment vous ne la vivrez pas, je publierais tout d'un coup, je trouve ça bien plus esthétique ! Que dire de plus? Ah oui ! Mes chapitres n'auront pas une taille précise, mais je mettrais une taille minimum ainsi que maximale (de 400 à 700 mots) ça peut paraître court, mais sinon c'est trop court ou trop long, puis je dois vous dire que je ne suis pas un auteur donc pour moi le nombre de mots que je me fixe est très bien.
Mes chapitres seront plus organisés, et il n'y aura pas de <<NDA>> enfin j'espère pas. Je n'apprécie pas ça, je trouve qu'on se sent forcé. En revanche, il y aura toujours mon petit mot à la fin pour prendre vos avis, etc... Rien de choquant non?
Je vous fait de gros bisous
VOUS LISEZ
Non Aux Clichés? Conseil
RandomJe souhaite la bienvenue à tout le monde 👋🏼 Ici, vous pourrez lire un guide contre les clichés. Je suis plus conseil que "je me moque" même si j'avoue que dans ce livre c'est ce qui arrive parfois, mais toujours accompagné de conseil 😋 Dans ce li...