Règles

84 8 6
                                    

Quelques petites règles chers citoyens !

- J'incarnerai des personnages qui ont vraiment existé si vous le souhaitez. Si vous avez besoin de Louis XIV, de Mozart ou de Charles de Gaule, mentionnez moi !

- Il est interdit de tuer qui que ce soit sans l'accord de la victime et du mien. Dans ce cas, venez me voir en privé et... prouvez moi que l'autre personne à accepté (on peut toujours s'arranger en commentaire)

- Les lemons seront acceptés... mais si vous voulez faire une partie de jambes en l'air avec Danton, ce ne sera pas possible car je ne me lance pas dans ce genre de choses. Les lemons seront entre vous, maîtres du temps. D'ailleurs, respectez l'intimité des couples s'il vous plaît 😂 .

- Il est mieux que vous puissiez jouer ! C'est un peu bête dit comme ça mais ce que je veux dire, c'est que ne vous inscrivez pas pour ne pas jouer du tout. Ne prenez pas la place de quelqu'un qui aimerait jouer mais qui n'en a pas eu la possibilité.

- Vous avez le droit d'avoir des relations avec des maîtres du temps, bien sûr.

- Les lieux se je créerai seront des événements divisés en d'autres événements... hum... tenez par exemple pour que ce soit plus clair:

Chap 1: Révolution française
Part 1: Serment du jeu de paume
Part 2: La prise de la Bastille
Part 3:  La Terreur
...

- Pour suivre la précédente condition, vous créerez vos propres lieux! Donc il faudra absolument mettre en début de "discussion " l'endroit où vous vous trouvez.
(Gardons la révolution française comme exemple)
- Château de Versailles
- Forêt
- Rues de Paris
- Catacombes
- La place de la Révolution
...

- Vous pourrez voyager dans le temps à volonté !

- S'il y a la moindre question ou quelque chose d'incompris, venez me voir en privé !

J'espère que je ne vous ai pas assommés, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de façon aussi scolaire. 😂

On se retrouve aux Inscriptions !

Time Just Time {RPG OUVERT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant