Première et unique partie

837 69 6
                                    

Y/N : Ton prénom

Petite idée que j'ai eu il y a quelques jours, j'ai décidé d'en faire un OS (ou imagine? J'ai jamais su la différence, si jamais quelqu'un à envie de me l'expliquer je suis preneuse :x), et de publier ça aujourd'hui :3
Bonne lecture ♥

____________________________________________________________________________

"Coucou Y/N, tu m'accompagnes toujours pour tout à l'heure?"

Après avoir répondu à ta meilleure amie, confirmant ta présence accompagnée avant d'ajouter un petit coeur à on message, tu poses ton portable sur le premier meuble que tu trouves, partant ensuite à la recherche de tes clefs.

Tu avais promis à ton amie de l'accompagner rendre visite à sa mère qui nous a quitté il y a maintenant un an, ce qui a bien évidement beaucoup touché ton amie. Et c'est pourquoi elle ne souhaite pas s'y rendre seule, ce que tu comprends aisément.

Tu t'es d'ailleurs préparée assez tôt pour surtout ne pas être en retard, mais aussi pour avoir le temps de passer acheter de jolies fleurs, ça ne pourra que lui faire plaisir.

Une fois ces fichues clefs retrouvées et ton portable récupéré, tu quittes ton appartement avant de monter dans ta voiture, direction le premier fleuriste que tu trouveras.

Heureusement pour toi, il y en avait un à quelques pâtés de maison de chez toi.

Tu entres timidement dans la petite boutique, ce qui enclenche une sonnerie assez discrète. Le gérant s'approche alors de toi en te souriant, puis te salue, te proposant ensuite son aide.
Tu le remercies, et lui répond que tu souhaites juste regarder pour le moment.

C'est la première fois que tu entre ici, en même temps l'endroit est sans doutes très récent. Le gérant à sûrement à peine la 20aine, tout comme toi, et tu n'avais encore jamais entendu parlé de cette boutique.

Après avoir fait un petit tour et observé pas mal de bouquets déjà prêt, tu retournes vers ce fleuriste pour lui demander de l'aide.

"- Bien sûr. C'est pour quelle occasion?
- Pour.. Une personne qui nous a quitté.. Et je ne sais pas vraiment ce que je suis sensée prendre.."

Il glisse une main sur sa nuque, regardant autour de lui, avant de te demander de le suivre.
Il t'explique alors que c'était la première fois qu'on lui demandait ce genre de chose, vu qu'il venait tout juste de commencer, et qu'il fera de son mieux pour t'aider à trouver ce que tu cherches.

Après quelques questions et quelques suggestions, il finit par te proposer quelque chose d'assez simple, mais qui te plaisait beaucoup.
Pendant qu'il s'occupe de la préparation de ton petit bouquet, il te pose de nouvelles questions, mais cette fois ci en rapport avec la ville, et ce qui s'y trouve. Et c'est avec joie que tu lui réponds, car contrairement à lui qui venait tout juste d'emménager ici, tu vivais dans les alentours depuis ta naissance.

Une fois le bouquet finit, tu le payes et le remercie, saluant au passage un client qui venait d'entrer, avant de rouler jusqu'à arriver chez ta meilleure amie.

Touchée par les fleurs que tu venais d'acheter, elle manque de t'étouffer en te prenant dans ses bras.

~

Après avoir accompagnée ton amie, vous êtes allées dîner dehors, elle a tenue à t'inviter pour te remercie de l'avoir accompagnée, et têtue comme elle est tu n'as pas eu d'autre choix que d'accepter. Puis, comme il y a maintenant quelques années, vous avez prit le temps de vous balader, pour discuter de tout et n'importe quoi, et admirer par la même occasion la disparition progressive du soleil.

Tu as finis par ramener ton amie chez elle, avant de retourner chez toi.
Et à peine avoir posé tes affaires chez toi, quelqu'un toque à ta porte. Tu ouvres rapidement, découvrant le fleuriste que tu avais rencontré plus tôt dans la journée.

"- E-Excusez moi de vous déranger, mais vous avez oublié votre portefeuille en partant.."

Il te rend donc ton portefeuille, dont tu n'avais d'ailleurs même pas remarqué l'absence, puis tu le remercie de nombreuses fois, avant de te rendre compte qu'il était déjà parti.

~~

Ca fait maintenant une semaine que, chaque matin, tu découvres une fleur accompagnée d'un petit mot devant ta porte.
Tu as eu des petits mots comme "Passes une bonne journée Y/N~", ou encore "Je serai ravis de te connaitre d'avantage~". Et tu te doutais bien de qui tout ça pouvait venir. Ca restait relativement étrange, mais touchant.

Contrairement aux petites lettres que tu avais eu jusqu'à présent, celle d'aujourd'hui n'avait rien de bien joyeux. 

"Je suis désolé de vous avoir déranger. Je ne le ferai plus.

-JungKook."

Après avoir lu ce mot, tu n'as pas attendu plus longtemps.
Tu t'es rapidement préparé, perdant au passage ton portable quelque part dans ton appartement, avant de te diriger jusqu'à la boutique de ce fameux JungKook.

Il sourit à l'entente de la petite sonnette avant de te fixer, complètement surpris de te voir ici.
Tu ne sais même pas toi même pourquoi tu es venue d'ailleurs.

"- Mmh.. Je suis désolé pour les fleurs, vous me plaisez bien, et je pensais que ça vous ferez plaisir.. Je ne le ferai plus..
- Je n'étais pas venue pour ça..
- Ah? Pardon.. Vous avez besoin de fleurs?..
- Non plus. J'aimerai bien savoir quand tu es libre aujourd'hui, pour te faire découvrir un peu la ville, si tu en as toujours envie?"

Il ne réagit pas tout de suite, ne s'attendant absolument pas à ce que tu lui demandes une telle chose, avant d'afficher un grand sourire, heureux.

"- Je suis libre après 17h, mais je peux me libérer plus tôt si jamais.
- C'est parfait. Je t'attends devant chez moi?"

Il hoche rapidement la tête, rougissant légèrement, impatient de passer du temps avec toi.

Et à 17h pile, il était déjà devant ta porte, un bouquet de fleurs à la main, et un immense sourire scotcher sur le visage.

________________________________________________________________________________

Petit cadeau, j'ai récemment découvert cette petite vidéo de JK, et j'avais envie de la mettre avec cet OS :3

https://www.youtube.com/watch?v=dg5JXtS2V1k

Passez une bonne journée ♥

Poutoux ~

Flowers [BTS] [JK] [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant