Chapitre 1

4 2 1
                                    

C'est drôle parce que j'ai lu un tas de romans d'amour à fin heureuse comme triste et pourtant je suis toujours restée sur ma faim.

Et vous savez pourquoi ?

Moi oui.
Parce que je n'ai jamais réellement aimé quelqu'un. Bien sûr j'aime ma famille, mon chat et mes ami(e)s mais...ce n'est pas pareil...

En plus, ces dernières semaines mes deux meilleures amies se sont beaucoup rapprochées de deux garçons différents et ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'elles ne finissent en couple... et moi je vais me retrouver à tenir la chandelle... je suis heureuse pour elles, évidemment mais...je dois bien admettre que je suis un peu jalouse...

Bien sûr je suis déjà sortie avec des garçons (la plupart de mes soit-disant "ex petits-amis" sortent tout droit de mon imagination mais je suis quand même sortie avec des garçons !)

J'en viens donc maintenant à vous expliquer le titre de ce livre : "Game of Love", certains d'entre vous auront repérés l'allusion semi-dissimulée à la série Game of Thrones mais enfait ce n'est pas de la que le titre que j'ai choisis vient. Il vient plutôt du fait que j'ai inventé un petit jeu pour m'amuser un peu.
J'ai proposé à mes deux meilleures amies de choisir un garçon (n'importe lequel a partir du moment ou je pourrais à priori l'aimer), bien sûr je ne serais pas au courant de son identité. A partir de la c'est à elles de jouer, de réussir à ce que ça marche entre lui et moi. Je ne sais pas quand le jeu débute et la fin arrivera quand je serais en couple (ainsi que ce livre) ou quand on aura décidé de le terminer avant que ça ne dégénère.

Je n'ai pas d'identité tout comme le garçon que je suis sensée aimer.





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Game of Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant