Je veut mourir, je suis déjà morte..

15 0 0
                                    

Cachée entre deuxcasiers le plus discrètement possible, je ne fais aucun bruit. Unsurveillant passe près de moi mais ne me voit pas. Il s'arrête,je retiens mon souffle. Il repart, c'est bon, je peux respirer.J'attends cachée là jusqu'à ce que les gardiens ferment le portailpour sortir de ma cachette. Je me lève, prends mon sac, me dirigevers la fenêtre de ma salle de classe, c'est la salle la plus àgauche de mon collège. J'avais fait exprès de ne pas fermer lafenêtre.

J'arrive àla fenêtre, passe mes mains sur la vitre et prie de toutes mesforces pour qu'elle s'ouvre. Oui elle s'ouvre, je souris. Je passemon sac à l'intérieur et enjambe la fenêtre. Je me retourne etbloque la fenêtre. Je pose mon sac sur une table, l'ouvre et sortune feuille, la feuille et un crayon. Ça y est, c'est enfin lemoment, je prends une inspiration et commence à écrire :


« Chercollège, enfin, mes amis, tous.. »


Je déchirema feuille, je ne sais pas vraiment quoi écrire. J'en prends uneautre..


« Voila,je vais dire ce que je pense, trop de choses difficiles se passent ence moment, entre vous, mes parents qui ne voulaient plus de moi,j'étais une erreur. Oui je l'avais compris, vous préférez Lisaet Adrian . Puis vous, mes amis, je vous en prie ne pleurez pas pourmoi ça ne sert à rien. Pourquoi je vais faire ça ? Monde tropcruel. Puis toi.. Qui a d écouvert les marques sur mes bras,toi qui t'ai éloigné de moi a cause de ca.. Du coup,Tout le mondeest au courant, c'était le seul, enfin un des seuls en qui j'avaisconfiance. Désolé Mya, désolée encore une fois. Cette fois je nete préviens pas, tu ne pourras prévenir mes parents cette fois-là.Je t'aime, je veillerais sur toi, prend soin de ma petite Lyli ok ?Prend soins d'elle, devient sa deuxième maman comme je l'ai fait.Lyli.. Pardonne-moi. Désolé mais c'est dans cette salle, à monentrée de 6° que ce cauchemar a commencé. C'est ici dans cettesalle en milieu d'année de 4° que ce cauchemar va se finir.


Je veut mourir, Je suis déjà morte »



J'aifini ma lettre, cette lettre que j'ai écrite tellement de fois. Quej'ai fait lire à Mya. Maintenant c'est fini. Je suis mentalementprête à en finir. Je commence a mettre la main dans mon sac, làmon cœur se sert énormément. Je sors de mon sac la boîte, maboîte, ma boîte dans laquelle il y a des médicaments, ceux quej'ai piqués dans la pharmacie de ma mère. Il doit y en avoir unecinquantaine dans la boîte. J'ai une bouteille d'eau aussi, pour queles médocs passent mieux. Je pioche quelques médocs, j'en ai 5 dansla main, je les mets dans ma bouche et prends de l'eau, ils ont dumal à passer.. Je fais cela à 6 reprises avant de décider d'enavoir pris assez. Je respirais un grand coup. Je passe ma main dansma poche et en sorti une lame, je craque, je pleure.. Je pose enfinla lame sur mon bras, l'appui et tire dans grand coup sur le côté .J'observe lentement et en silence. Ma plaie et mon sang qui se met àcouler sur mon bras. Autour de la plaie saignante j'ai beaucoupd'autres cicatrices. Mais ces cicatrices seront les dernières. Jerépète cette action maintes fois jusqu'à que je n'en puisseplus. Pour finir je m'enfonce mon couteau dans le ventre, une flaquede sang se forme autour de moi. Je pleure mais je ne souffre plus.J'ai mal mais ce n'est pas de la douleur. J'ai mal de t'abandonner,toi Lyli, ma sœur, ma fille, ma protégée.. Je regrette d'en finir.La mort me souffle ces quelques mots : laisse-toi partir, abandonne,ça ira mieux après.. Je me sens mal, très mal. J'entends raisonnerces mots dans ma tête : Je veux mourir, Je suis déjà morte.

Je Veut Mourir.. Je Suis Déjà MorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant