Chapitre 1 ~ ARIANNA

304 17 2
                                    

Assise dans la voiture de mes parents, les écouteurs vissés à mes oreilles, je regarde le paysage défiler à travers la vitre de la voiture. Ma grande sur June, à côté de moi, joue sur son téléphone. Notre père est muté dans une petite ville appelé Beacon Hills. Pour moi les adieux n'ont pas été très difficiles, je suis la fille plutôt discrète qui ne fait pas parler d'elle et reste dans son coin avec un bouquin. Pour June en revanche, ça a été tout le contraire, les adieux ont été plutôt difficiles avec ses amis. Elle est plutôt la populaire, elle dégage comme une aura, les gens viennent tout de suite vers elle. Elle a souvent essayé de me rendre plus "sociable", mais tous ses effort ont échoués. Et je ne vous parle pas de ses tentatives pour me trouver un petit copain !

Mais cela n'empêche pas que l'on soit très complices. Elle me protège beaucoup, ça m'énerve un peu parfois. Elle ne cesse de me répéter que c'est son rôle, qu'elle est la grande sur et moi la petite. Mais il y a aussi une autre raison pour laquelle on est soudées : le monde surnaturel. On a découvert subitement que nous n'étions pas totalement humaines. Moi, je suis une Banshee, un être qui prédit la mort. C'est tout ce que je peux dire sur ma nature. En fait, je sais ce que je suis sans le savoir, et pourtant j'ai cherché partout. La seule solution serait trouver quelqu'un qui a connu une Banshee ou mieux encore une Banshee elle-même. June elle, c'est un Kitsune, un Kitsune tengoku, un esprit renard. Les Kitsune proviennent d'une vieille légende japonaise. Elle peut contrôler le vent mais le problème... Elle ne contrôle pas ses pouvoirs. Elle aussi aurait besoin d'aide. Mais encore, personne... On n'en a pas parlé avec nos parents, on ne veut pas qu'ils nous prennent pour des folles. Et puis ils ne portent aucun signe de surnaturel alors les gènes ne viennent pas d'eux mais des générations d'avant, d'après ce qu'on a lu dans des livres, ma sur et moi.

June m'interromps dans mes pensées. Je retire mes écouteurs et remarque que la voiture arrêtée.

- On est arrivés, m'indique-t-elle avec un sourire.

Nous sortons de la voiture et regardons le quartier autour de nous, il est assez joli. Il fait doux et le soleil brille. Je souffle et retrouve June au coffre pour prendre ma valise. Une équipe de déménagement était passée à notre ancienne maison pour emmener nos meubles.
Une jeune fille rousse nous regarde de son jardin, celui en face de nous. Elle remarque que nous l'avons vu et s'avance à grand pas. La jeune fille se dresse devant nous, souriante sur ses talons et dans sa jupe.

-Salut, je suis Lydia Martin, et à ce que je peux voir je suis votre nouvelle voisine.

June lui répond tout de suite.

-Salut, moi c'est June Summer et elle c'est Arianna ma sur.

Je souris, June m'adresse un regard persistant pour que je dise quelque chose.

-Oui on emménage.

-Cool j'espère que vous allez vous plaire ici, si vous avez besoin de quelque chose ma maison est celle d'en face. On se verra sûrement au lycée.

Lydia nous adresse un dernier signe et retourne chez elle tandis que ma sur m'adresse un regard lourd de sens. Je prend la valise et me dirige vers l'entrée de notre nouvelle maison. La pièce principale est grande et ouverte, un escalier au fond de la pièce monte à l'étage. Mes parents m'indiquent ma chambre, qui est en haut. Je monte les marches puis regarde les portes qui s'offrent à moi sur le pallier. J'en remarque une où est écrit "Arianna" dessus. Je souris et ouvre la porte. La pièce est spacieuse, une grande porte fenêtre est en face de moi, qui donne sur un petit balcon. Les murs sont sur les tons rose pastel et mon lit est placé sur le mur droit. Des cartons trônent dans toute la pièce. Je laisse ma valise dans l'entrée et me pose sur mon lit. La porte s'entrebâille et la tête de ma sur apparaît :

- Hey, cool ta chambre. La mienne est bleue pâle. J'adore !

- Oui j'aime aussi, on les décorera ensemble?

- Yeah !

Elle vient s'assoir à côté de moi.

- Maintenant, ma surette va mettre son ancienne vie de côté pour se concentrer à fond sur sa nouvelle, et surtout ELLE VA S'OUVRIR AUX AUTRES ! Allez, je suis sûre que cette ville est super et qu'on va avoir le belle vie. Souris !

Elle rit doucement.

-Je vais essayer...

Ma grande sur m'ébouriffe les cheveux avant de se lever en disant :

- Mais non, tu vas réussir !
Je me laisse tomber en arrière et regarde le plafond, pensive. Espérons que June ait raison...

~~~~~~~~~~

Hola !

Voici voilà la publication de notre premier chapitre!

Nous espérons qu'il vous aura plu n'hésitez pas à commenter et voter!

Elodiane (Elodie et Roxane)

Alive-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant