Seule...

11 2 0
                                    


Je suis donc retournée en cours, comme tout les matins. Pour l'instant, tout le monde me dévisage, juste parce que je suis "lookée" un peu plus originale que les autres... Je n'aime pas faire le "mouton", c'est à dire : ne pas être différente des autres. Mais être seule, toute la journée, c'est pas super non plus. Alors je réfléchis à des stratégies pour aller dans le même collège que ma meilleure amie que je connais depuis toute petite, mais je me rend compte qu'il n'y a vraiment aucunes solutions.

...

Ce soir, je suis rentrée à pieds, ma mère est encore au travail, comme souvent. J'appelle ma meilleure amie en pleurant :

Chloé : Hey...

Nina : Salut ma vie, qu'est-ce qui se passe ?

Chloé : Je me sens seule, personne ne vient me voir à cause de mon look un peu plus "original". J'en ai marre d'être seule... Je ne sais pas si tu peux comprendre, mais ça me rend vraiment triste.

Nina : T'en as parlé à ta mère ?

Chloé : Oui, mais elle ne peut pas me mettre dans ton collège...

Nina : Je suis désolée ma vie, mais je ne sais pas quoi faire pour toi.

Chloé : Je te laisse, je vais devoir faire mes devoirs.

Nina : A plus !

...

Une fois le téléphone raccroché, je mets une musique triste, pour évacuer, pleurer, sur le moment, ça ne fait pas du bien, mais ça libère... Et puis,  c'est aussi un peu mes sentiments pour ce garçon...

...

Ca y est, ma mère est arrivée. Je suis vraiment pas sympa avec elle en ce moment. J'aimerais que ce soit comme avant, des câlins, des bisous, tout ça...l'affection entre mère et fille quoi...

Elle est au courant de mon histoire, que je suis triste et tout. Mais elle ne peut rien faire.

...

Chloé : Salut maman.

Maman : Coucou ma fille.

Chloé : C'était bien ta journée ?

Maman : Comme d'habitude...bof et toi ?

Chloé : Horrible. Personne ne m'adresse la parole...

Maman : Mais c'est juste qu'ils sont bêtes, tu verras, dans pas longtemps, tu auras des amis...

Chloé : Mouais... J'espère...

...

Je mange et vais me coucher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoire d'une fille attachiante ❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant