Hey les gens je m'appelle Luke Hemmings j'ai 17 ans je suis un très bon élève physiquement je suis blond aux yeux bleus claires et quand je suis en colère ou contrarier ils sont bleus foncés je mesure 1m80 je porte un anneau à la lèvre,je porte une jupe rose pâle un t-shirt Green Day une couronne de fleur et des all stars noires. Mes goûts j'adore le rock le hard rock le métal et le punk rock et j'aime les Bad boy comme se cher Michael Clifford se mec et une bombe, à ouais j'ai suivi oublié de vous dire je suis gay et je vais vous dire un truc je suis à côtés de lui en Math il est toujours en train de me demander les réponses il est chou mais il sort avec une fille qui se moque toutes les trente secondes de moi parce que je m'habille comme une fille et que je porte une couronne de fleur sinon j'ai deux amies à moi qui sont lesbienne et en couple elles s'appellent Tsuki et Loukia et mon meilleur ami qui est hétéro Calum Hood se garçon est toujours la pour toi quand je suis triste quand je suis malade pour touts. Bon c'est pas tous ça mais je dois aller au lycée dans 5 SECONDES !!! OH MERDE !!! JE SUIS EN RETARD !!! . J'ouvre mon armoire prend une jupe rose pâle un t-shirt Blick-182 noir une couronne mes converses habituelles noires et je saute dans la douche je me lave ,sort,m'habille et me met du gel en relevant mes cheveux vers le haut et en route pour le bus.
PDV de Calum :
Mais qu'est ce qu'il fout ça fait 2h que je l'attend ont à déjà loupé le cour de Math il m'énerve !
.....
Dans 10 secondes je part !Luke : CALUM !!! * lui fait signe de la main*
Calum : ah bin quand même tu est la ! * est énervé mais pas trop *
Luke : *est essoufflé* excuse moi j'ai pas entendu mon réveille sonné
Calum : *souri* pas grave par contre , ta loupé l'heure de Math
Luke : oh merde ça veux dire que j'ai loupé Michael pfffoouuu c'est pas juste !
Calum : * éclate de rire * il est en couple Luke il t'aime pas
Luke : ah ah ah * rigole pour de faux *
Calum : Hi * fait une grimaces *PDV de Luke :
Enfin me bus arrive Pff j'ai bien crus qu'il ne viendrait pas la porte je monte et merde j'ai oublié ma carte !Le chauffeur : Bonjour
Luke : Bonjour eu excuser moi j'ai oublié ma carte
Le chauffeur : c'est pas grave pense à la prendre la prochaine fois
Luke : Merci beaucoup monsieur ^^
Voilà ce petit début xD bonne nuit mes Pizza la suite peutêtre demain ou pas 😂😜♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Just Him Muke Clemmings ♡
RandomCette histoire parle d'un jeune garçon très bon élève très différent des autres nommé Luke Hemmings mais il va faire la plus grosse erreur de ça vie, il va tomber amoureux du pire des cancre de sont lycée Michael Gordon Clifford . Excusé moi si il...