• Présentations •

23 1 0
                                    



Salut tout le monde. Moi ? c'est Anaëlle.

Contrairement à la plupart des gens,  je ne connais ni mes origines, ni ma véritable date de naissance, encore moins ma famille biologique.

Vous l'aurez deviné, je suis orpheline.

J'ai vécue à peu près toute mon enfance dans un orphelinat en banlieue parisienne.

On m'a trouvé juste devant la porte, je n'avais que 2 ans.
Il faut dire que je n'ai jamais acceptée cet abandon. L'amour maternel, paternel ? Je ne connais pas.

J'ai toujours été sociable mais en restant dans des relations superficielles, peu poussées, par peur qu'on m'abandonne ou qu'on me déçoive à nouveau.

La seule personne qui a su m'épauler et me comprendre c'étais Salim, il était un peu mon frère de coeur.. Malheureusement il a été adopté il y a 4ans et je n'ai aucun moyen de le contacter à cause de la confidentialité des adoptions.

Je garde personnellement un avis mitigé sur mon long séjour à l'orphelinat, nous étions toujours entourés mais si seuls au fond..

Je préfère ne pas y retourner pour le moment, c'est trop frais, c'était il y a seulement 1 mois.

Et oui, j'ai maintenant 18 ans, je suis libre de faire ce que je veux sans suivre des règles de vie ou en respectant des horaires de repas pourries.
La VRAIE VIE s'ouvre enfin à moi.

Biensure, je dois payer les factures de mon appart donc je travaille actuellement dans un bistro en tant que serveuse. Le salaire n'est pas fou, mais je suis contente d'avoir un job.                        J'ai effectivement décidé de quitter la petite ville où j'ai vécu durant toute mon enfance pour la capitale.

Je suis actuellement sans école mais j'y rentre bientôt. J'ai galéré à me faire accepter vu que j'ai changer d'avis tardivement sur mon orientation, mais j'ai réussi, j'ai hâte tout en étant stressée.

Pour les plus curieux, je suis métisse, yeux noisettes et fais à peut près, 1m70.

La suite ? Oh j'me fais pas de soucis, vous arriverez sûrement à vous faire votre propre image sur moi 😉

#May ✨

• Orpheline •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant