Partie 3

109 9 0
                                    

Tata-Salma Zeïna
Zeineb-oui  hmdoulillaye
Tata-Ta mama a apellée,elle va bien
Zeineb-Et papa?
Tata-Lui il est toujours fachée,il a en parler avec ta mère
Zeineb-ho lala tata j'ai peur😨😨
Tata-N'aie pas peur ma fille je connais mon grand frère il va se calmer

Apres  cette discussion avec ma tata je rentre dans ma chambre et je pense a toutes cette histoire .

Dans le passée de Zeineb

J'avait 13ans en ce moment j'était avec un copain mais personne ne le savait ni meme ma mère a qui je ne cache rien , (il etait grand mate  aux yeux vert ) on étaient tres proches mais ce connard ma violée et enceintée je ne pouvais parler et il ma lachée.

Cela faisait 1 mois j'était dans une dépression puis un jour ,je suis allée voire ma mère est je lui est tout racontée.

Mama-Quoi!! Ho Dieu pourquoi!! Zeina ma seule fille pourquoi!!😭😭
Zeina-Mama stp pardonne moi je t'en supplie stp
Mama-On fera quoi,je fait quoi 1mois,ho Dieu aide moi..
Zeina-stp mama ne le dit pas (sa me faisait mal au coeur de voir ma mère comme sa )

Puis ma mère se ressaisit et apella ma tante Salma et mon oncle (ma tante etait enceinte de 1 mois mais elle mentait a la famille pour préserver l'image de la famille seul ma mère moi et son mari, savait que c'etait faux il devait adopter un bébé )
Ma mère leur expliqua ,mon oncle voulait me tabasser et ma tante essaier de consoler ma mère,mama proposa que lorsque j'accoucherais je donne mon enfant a ma tante sans que personne sache et ils avaient acceptees.

Durant les 8 mois qui restait ma mère me faisait porter des robes très ample beige jusqu'au jours de  l'accouchement,j'était dans un endroit ou il y avait personne que ma mère et ma tante et 1 infirmière qu'on a payer en cachette.

Apres tout sa l'enfant a était remis a ma tante Dieu merci il allait bien,puis ma mère m'envoya en France et mon père apprit tout quelque mois plus tard.

J'espere que sa vous a plus ☺
A suivre ..✌✊(aimée,partagee,likez)💋

Zeïneb Un Destin BoulverséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant