On a souvent l'habitude de dire je suis enfant de Dieu. Même ceux là qui n'ont jamais lu un verset biblique proclament qu'ils sont enfants de Dieu .En réalité que signifie vraiment être enfant de Dieu?
En effet nous sommes tous des créatures divines mais pas tous des enfants de Dieu. Mais au cours de notre vie nous pouvons délibérément choisir d'appartenir à Christ. Être enfant de Dieu c'est accepter Christ. La bible dit dans Jean, 1:12 - "Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu".Biens aimés notre priorité sur terre doit être d'appartenir à Christ. Lui qui nous connait mieux que nous mêmes. Si nous avons pour père Dieu, nous aurons droit à plusieurs privilèges. C'est un peu comme l'enfant d'un roi ou d'un président imaginez les différents avantages qu'il a. Jésus pouvait dire dans Marc, 7:27 "Laisse les enfants se rassasier; car il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens". En d'autres termes seuls les véritables enfants ont part aux bienfaits du royaume. Cher(e) lecteurs/lectrices, comment peux tu t'attendre aux bénédictions du royaume de Dieu si tu ne fais pas partie de ce royaume?Comment espères tu que Dieu écoute ta prière si tu ne le reconnaît pas comme ton Maître? Comme bénédictions du royaume je fais référence à la santé, à la joie, la paix, la délivrance,le mariage, la réussite. . .
Tu diras peut-être que tu es un enfant de Dieu parce que tu vas à l'église ou parce que tu participes aux activités de ton assemblée. Mais laisse moi te dire que même si tu fais cela et que tu n'as pas réellement accepté Christ dans ta vie tu demeures dans la religion. Matthieu, 7:21 - Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Attardons nous à faire la volonté de notre Père Céleste et il nous comptera parmi ses élus quand il reviendra.Soyez bénis dans le Nom de Jésus. N'oubliez pas de voter et d'apporter vos commentaires.
VOUS LISEZ
Une Vie qui plait à Dieu.
SpiritualVeux tu davantage être enseigné sur la vie chrétienne ? Je te convie à lire ces écrits et tu sortiras grandement bénis. Ne cesse jamais de croire que Dieu à le dernier mot quelque soit l'adversité....