Épilogue et explication

33 5 9
                                    

Comme vous l'avez sûrement comprit le protagoniste de l'histoire Sébastien meurt a la fin. Cette fin est également un clin d'œil au livre "Nos étoiles contraire" dans lequel on parle d'un livre fictif qui se terminerais ainsi.

  Ensuite j'avais plusieurs objectif avec cette nouvelle:

->déjà réussir a finir ma première histoire. (Succes !)

->J'ai également essayer de mêler la 1ps et la 3ps, se qui ne suit absolument pas ce qu'on apprend en cours mais je voulais tester! Malheureusement les transitions sont  souvent moche et plus perturbante qu'intéressante. 

-Et enfin je voulais faire une nouvel qui sort de l'habituel qui fait un peut réfléchir peut être. A votre avis pourquoi le mur a résister au coup mais pas aux "insultes"? La violence verbale/mentale est souvent plus puissance et peut détruire une personne (même si ici c'est vraiment pris au pied de la lettre) . Et le bateau que c'est il passé a ce moment là? Sébastien a t'il été prudent ? Même si pense l'être  parfois on fait tout l'inverse en faisant confiance a de mauvaise personnes. Mais ce n'est pas une raison de ne plus parler a personne! Il aurait pus parler un peut avant d'ouvrir la trappe et ne se serait peut être pas fait attraper ?

Voilà c'est la fin de la fin si vous aviez déjà tout comprit c'est magnifique j,'ai réussis a faire passer une "morale" sinon j'espère que vous avez apprécié tout de même la nouvelle! :)
Meilleur classement : #310 Dans Short story

Le voyageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant