Chapitre 8

206 8 0
                                    

Je me réveillais avec Scott à mes côtés , j'étais nue et visiblement lui aussi , j'avais passée la plus belle nuit de ma vie , en me levant pour me rhabiller , je pris la chemise à Scott que je mis avec une culotte et un soutif , à cette heure si mon père était partit travailler alors je descendis prendre un chocolat chaud , et remonta , je regardais la fenêtre avec ma tasse dans la main :
- ça va ma chérie ? Dit la voie de Scott.
Je tourna la tête vers mon lit et il était allongé , l'air à moitié réveillé , je me dirrigea vers lui et posa ma tasse sur la table de chevet , je me pencha vers lui et l'embrassa rapidement , il me rendu mon baisé et m'entraîna dans le lit , je me retrouvai allongé devant lui , devant son regard perçant , après une heure en amoureux , il du partir car mon père allait arriver , une fois sortis de ma maison , je remonta à l'étage et me laissa tomber sur mon lit , je vivais un rêve avec lui .   
Je me dirrigeai vers ma salle de bain et la porte de la pièce au symbole était ouverte , il était écrit sur le mur avec du sang :"Tu seras la prochaine" .
Je poussa un cri strident , le même cri que j'avais poussé pour la mort de ma mère , un cri de banshee mais cette fois pour MA mort .                                 
Je pris mon téléphone et envoya un message à Lydia , Scott et Stiles : "venez je sais un truc , rendez vous chez moi!"
Après quelques minutes , ils arrivèrent tous , je leur montra le mur , ils restèrent choqués et nous sommes descendu pour parler , j'étais debout et Scott assis à côté de moi , Stiles et Lydia se tenais la main et on réfléchissais :
- as tu le vertige ? Demanda Stiles .
- oui pourquoi ? Demandai-je
Scott pris un air paniqué :
- parce que cette meute s'attaque généralement au personnes qui ont cet handicap . Dit Scott .
- alors il vont vraiment me tuer c'est sur ? Demandai-je.
Scott se leva et resta debout devant moi et posa ses mains sur mes épaules :
- non ! Pas si tu arrives à surmonter cette peur ! Dit il .
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Nous sommes arrivés devant un belvédère , Scott , Lydia et Stiles sortirent de la voiture et moi derrière eux , j'avais peur , Stiles s'exclama :
- aujourd'hui , saut à l'élastique !
- quoi ????? Demandai-je
- c'est la seule façon de vaincre ta peur ! Dit Lydia .
- Ho mon dieu ! Criai-je en m'approchant du bord .
Je me mis a trembler et à me sentir mal , des larmes coulerent sur mes joues , je m'assis sur le sol , et pleura :
- C'EST DE LA TORTURE ! Cria Scott
- NON SCOTT ! TU VEUX QU'ELLE MEURT ? Cria Lydia
Scott ne répondit pas et s'accroupissa devant moi :
- rien ne t'oblige à le faire ! On peut tuer cette meute ! Dit Scott.
- non , si tu les tu , tu peux être blessé , hors de question ! Dit je entre deux sanglots .
Je me leva , accrocha le arnais de sécurité et m'avança vers le bord , je regardais Scott qui avais l'air paniqué , j'écarta mes bras et respirai profondément , je fis un pas en avant et me laissa tomber , je cria , j'étais terrorisée , mais après un certains temps dans le vide , je me mis a rire , je n'avais plus peur , je me sentais vivante , j'étais heureuse , je vue Scott appuyé sur le bord me souriant .
Après ce saut de la mort je remonta dans la voiture , Lydia et Stiles conduisaient :
- bravo ! T'es génial ! Criaient ils
Scott me regardais l'air admiratif , mais il ne dit pas un mot , mais il me souriait , je caressa sa joue , il fit comme si de rien était mais je savais qu'il n'étais pas insensible à se geste car un petit sourire se fraya sur son visage .
Le soir , je me rendu dans ma maison , je réfléchissai à la signification du symbole sur mon mur , que voulait il dire ?
J'envoyais une photo à Scott :
"Peut tu me dire à quoi correspond ce symbole ?"
Quelques secondes plus tard je reçu un message :
"Ma meute"
Rien que ça !
"Rien de plus ? "
Il répondit quelques minutes après :
"Oui♡"
Je souria devant son petit coeur , j'en renvoya un aussitôt .                                
Puis je reçu un message d'un numéro masqué :
"Tu as vraiment cru que ton petit saut dans le vide allait te sauver ?"
Je cria devant se message , puis mon père arriva dans ma chambre , j'étais pétrifiée il me pris dans ses bras , je me mis a pleurer , je ne lui dit rien juste m'enfoui dans ses bras ...

Un Regard Perçant ( Fiction Teen Wolf )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant