~ Chapitre unique ~

398 37 11
                                    

PDV Baekyun 

- C'est fini entre nous.

Mes yeux se voilaient de larmes, je ne voyais plus très bien. Je baissais la tête pour ne pas qu'il ne le remarque. Je devais rester fort. C'était peine perdu avec mes membre tremblant...

- M-mais qu'est-ce que tu raconte Chanyeol?

- Entre nous c'est fini. Je ressens plus rien pour toi Baek. Je me demande en faite si il y a un jour eu quelque chose. Désolé, j'ai pas trop envie de me forcer tu vois?

Je serrais mes petits poings contre moi, pour me retenir de le frapper. J'ai dû mal entendre. Comment après tout ce qu'on a vécu ensemble il peut me jeter comme une chaussette sale.

-Tu crois que sa me fait quelque chose? Pour moi ce n'était que du sexe. Content qu'on soit sur la même longueur d'ondes.

Je ne pensais pas un mot de se que je venais de dire, mais c'était plus fort que moi. Je ne voulais pas paraître faible devant lui. Pourtant j'avais si mal. Mon cœur ne m'avait jamais fait aussi mal. Chanyeol avait était mon premier et unique amour. Je l'aimais plus fort que tout même si ce n'était pas réciproque. 

-De toute manière j'avais déjà trouver un meilleur coup. 

Je voyais la tête de Chanyeol se décomposer et ça me fis un peu de bien. Je voulais qu'il souffre autant que moi.

- Ah ouai et c'est qui? Je le connais?!

Je n'avais pas pensé à ça. Jamais je n'avais même songé tromper mon Chanyeol. J'eu un moment d'hésitation avant qu'un rictus se forme sur mes lèvres. 

- Oui tu le connais même très bien. Au début je ne pensais pas mais Kyungsoo est vraiment un dieu au lit. Si tu savais le nombres de nuits que j'ai passé dans ses bras...

La grande perche me fusillait du regard.

- Putain t'es sérieux Byun?

- Parfaitement Park. Et je suis sur que toi aussi tu as du beaucoup t'éclater hein? 

- Laisse tomber...

Je voyais mon amour quitter notre appartement sans même me regarder laissant sur le palier de la porte une rose rouge.


PDV Chanyeol


Pourquoi  il a fallut que je sois aussi stupide, quelle idée de lui faire croire que je voulais le quitter. Je me disais que la surprise serais plus belle. Pour nos quatre ans je nous avais réservé un week-end sur l'ïle de Jeju-do, je voulais quelque chose de féerique pour lui rendre toute la magie qu'il me donne au quotidien. Baekhyun est quelqu'un d'exceptionnelle je l'ai toujours pensé même quand nous étions encore en primaire. C'était mon petit hyung, car même enfant j'ai toujours étais plus grand que lui. 

On se connait depuis toujours, depuis le jardin d'enfant Baekhyun, Kyungsoo et moi étions meilleurs amis, on était inséparable. Et ça a continué comme ça jusqu'au Lycée, à partir de ce moment je suis tombé éperdument amoureux de Baek. Je m'en rendais compte peu à peu que je ne le voyais plus de la même manière, je me sentais toute choses quand il était avec moi, je ne pouvais plus contrôler mon corps et mon cœur battait plus fort. Mais quand il n'était pas la je ressentais un manque j'avais le besoin de le sentir constamment contre moi. Et j'ai passé deux ans à l'aimer secrètement, à le regarder de loin. C'est en Terminal que j'ai enfin eu le courage de me déclarer à lui mais je ne l'aurais jamais fait s'il n'y avait pas eu Kyungsoo.

 Il avait compris mes sentiments et me pousser à me déclarer. Il me répétais sans cesse que Baekhyun m'aimait également que notre amour se voyait à des kilomètres et qu'on était "deux idiots trop timides pour faire le premier pas". Il me confia qu'il n'en pouvait plus de m'entendre parler de Baekyun à longueur de journée et que c'était la même chose lorsqu'il était avec Baekhyun, d'après Kyung il était encore pire que moi, D.O me disait que Baekhyun avait toujours un air niais quand ça me concerné. 

Confusion [Baekyeol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant