la princesse et le dragon

897 57 25
                                    

Il était une fois une princesse qui vivait dans une grande tour de pierre.
Elle avait de magnifique cheveux d'or et de beaux yeux marrons.
Sa beauté était incomparable. Sa bonté et sa gentillesse était tel qu'on disait qu'elle avait le coeur plus pur que la neige.
Elle s'appelait Lucy.
Elle ne vivait pas seul mais avec un magnifique dragon rouge aussi haut que la tour dans laquelle​ la princesse habitait. C'est d'ailleurs à cause de lui que personne n'osait s'approcher de Lucy. Le pauvre dragon ne pouvait de toute façon pas partir car il était attacher pas d'énormes chaînes magique que même Lucy n'arrivait pas à défaire. La princesse était amie avec le dragon, c'était son seul ami car oui contrairement à se que tout le monde dit le dragon n'était pas méchant du tout.
Ce dernier s'appelait Natsu.
Ils jouaient souvent ensemble et lorsque la princesse se sentait seul il était toujours là pour la réconforter.

Ce jour était le 16 ème anniversaire de la princesse et le dragon voulait fêter ça comme il se doit.
Pendant que Lucy dormait encore il était parti chercher à manger dans la forêt juste à coter pour lui préparer son plat préféré.
Il lui prépara un magnifique festin et lorsque la princesse se leva elle eu droit à un magnifique :

Natsu : joyeux anniversaire Lucy !

Lucy : merci Natsu.

Ils mangèrent, buvèrent et rièrent pendant un long moment.
Lucy était très heureuse, elle adorait Natsu on peu même dire que ses sentiments allaient au delà d'une simple amitié, elle l'aimait.
Elle savait que leur amour était impossible du fait que Natsu soit un dragon c'est pour cela qu'elle ne lui a jamais révéler ses sentiments.

Natsu : Alors Lucy comme aujourd'hui est un jour spécial je t'autorise à te mettre sur mon dos pour voler quelques instant.

Lucy sautait de joie à cette idée. Natsu n'avait jamais voulu qu'elle le fasse et il trouvait toujours une raison pour l'en dissuader mais cette fois il était d'accord.
Elle n'hésita pas et monta sur le dos de son dragon. Ce dernier monta aussi haut que sa chaîne l'y autorisait et tournait autour de la tour.
La princesse écartait les bras pour ressentir tout le bien être que lui donnait ce semblant de liberté.
Ses cheveux volaient dans le vent.
Elle est si belle, pensa Natsu. On dirait une déesse. Ma déesse.
Le coeur de Natsu s'accélérait comme à chaque fois qu'il l'a voyait depuis quelque temps mais il savait que cette amour était impossible.
Une fois de retour au sol Lucy s'allongeait dans la douce herbe accompagné de Natsu.
La nuit commençait à tomber et les derniers rayons du soleil leur éffleuraient la peau et les écailles.
Lucy se tourna vers son dragon et s'approcha de lui. Elle lui caressa le museau les larmes aux yeux.

Natsu : pourquoi pleure tu ?

Lucy : Parce que... Natsu je t'aime, je t'aime plus que tout au monde mais je sais que cela est impossible.
C'est ce qui me rend triste.

Natsu : Moi aussi je t'aime ma princesse mais je ne pleure pas car je me dis qu'aucun amour n'est impossible.

Lucy se rapprocha de lui et embrassa le bout de son museau avec tout l'amour qu'elle ressentait pour lui.
Quand elle s'éloignait​ elle le vit le sourire au lèvre.
Mais ce dernier s'effaça lorsque Natsu découvrit que tout son corps s'illuminait et que des milliers de fines étoiles s'en échappait.

Natsu : Que m'arrive-t-il ?

Lucy : Je .. je n'en sais rien.

Son corps changeait à vu d'oeil, il rappetissait.
Au début il devint un homme mais avec deux ailes, des griffes et des cornes.

Puis il continu à changer et cette fois lorsque la lumière disparu un bel homme apparu avec des cheveux rose et de grands yeux onix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Puis il continu à changer et cette fois lorsque la lumière disparu un bel homme apparu avec des cheveux rose et de grands yeux onix.

Puis il continu à changer et cette fois lorsque la lumière disparu un bel homme apparu avec des cheveux rose et de grands yeux onix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy : Natsu ?

Natsu regardait son nouveau corps avec émerveillement, se mains, ses jambes. Ce n'était pas un rêve il était vraiment devenu un humain et en plus il sentait toujours son feu vivre en lui.

Natsu : Oui c'est bien moi Lucy. Nous allons enfin pouvoir vivre vraiment ensemble et en plus je suis libéré de mes chaines.

Ils se jetèrent dans les bras l'un l'autre plus qu'heureux de pouvoir enfin vivre une vie d'humain et de profiter de leurs amours.
Ils eurent une longue vie et eurent beaucoup d'enfants.
-----------------
Je finis mon histoire et regardais tendrement mes trois magnifiques enfants, deux filles et un garçons.
Les filles s'étaient déjà endormit mais Nashi l'ainé adorait tellement cette histoire qu'il ne pouvait s'endormir avant la fin.

Nashi : Maman tu sais que les personnages de ton histoire on les même prénoms que vous ?

Je lui souris et lui embrassa le front

Lucy : Fais de beau rêve mon enfant.

                            FIN
_______________________________________

Voilà pour cette petite histoire.
Elle n'a rien d'exceptionnel mais j'espère quand même qu'elle vous a plu.

la princesse et le dragon (one shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant