¤ Prologue ¤

182 9 0
                                    

Lorsque j'apprends la nouvelle , je reste tétanisée. Des dettes ? Mais où va-t-on trouver l'argent nécessaire pour payer toute ces dettes. Où va-t-on trouver les 25 millions de wons que nous devons payer. Je regarde ma mère puis mon père tout deux ne semble pas y croire. Je regarde mes deux frères ; l'un âgé de vingt-trois ans , beau et séducteur , l'autre âgé de cinq ans , jeune et insouciant. Ils nous menacent de nous expulser de la maison si on ne paye pas les dettes dans les plus brefs délai. Il faut que je sorte , je dois prendre l'air. Sans un mot je me lève et me dirige vers la porte d'entrée.

_ Hyu Na , où vas-tu ?

Sans leur adresser un regard , ni même une parole , j'ouvre la porte et je commence à courir. Courir pour ne plus voir ces gens en costume noir. Courir pour ne plus voir ma mère au bord des larmes. Courir pour ne plus voir la mine déconfite de mon père et mon grand frère et l'incompréhension sur le visage de mon petit frère. Kang Min n'a que vingt-trois ans , je n'ai que dix-sept ans , Jun Han n'a que cinq ans. On est encore jeune. Il faut payer nos études et...on aura besoin d'argent , on ne pourra pas payer autant de dette. C'est impossible.

Je marche sans savoir où je vais. Je m'arrête devant un parc et je regarde les gens qui ont l'air heureux , serein , sans dettes à payer. Je reprends ma route et je bouscule une personne qui semble en fuite. Je le regarde , l'observe et je reconnais cette personne. Ce n'est pas n'importe qui. On se regarde une seconde , deux seconde , trois seconde...et il sait que je le reconnais. J'entends des gens s'approcher de le rue d'à côté.

Sans que je ne comprenne, il me prend la main je me retrouve à courir avec lui.

Lorsque nous tournons à l'angle de la rue pour monter dans un taxi , dans toute cette foule hystérique , un nom me parvient avant que je ne ferme la portière. Ji Min.

¤ Romance avec la mauvaise personne ¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant