¤ Chapitre un ¤

148 8 0
                                    

Je ferme la portière du taxi et la dernière chose que j'entends est le nom Ji Min crier par une foule hystérique. Le taxi démarre et je comprends à cet instant que Ji Min m'a emmené avec lui. J'attache ma ceinture et me tourne vers lui.

- Je...pourquoi m'avez-vous emmener ? , demande-je.

Il regarde droit devant et ne m'accorde pas un regard. De manière décontracté il ouvre sa chemise de deux boutons. Je l'observe attentivement et essaye d'être la plus discrète possible. Habillé d'un jean bleu et d'une chemise blanche accompagné d'une veste noir , il est incroyablement...sexy.

- T'as finis de me regarder ?

Il m'a vu. Il m'observe, je l'observe. Il soupire , d'agacement sûrement , et regarde de nouveau devant lui.

- Ne parle pas .

Hein ? Quoi , sérieusement ? Il m'a emmené avec lui alors que je n'ai rien demandé à personne et il ose me dire de me taire. Je m'apprête à lui faire la remarque quand son téléphone se met à sonner.

- Hm ?  Tae Hyung , je suis occupé. Je te rappelle après.

Une fois son téléphone raccroché , il se tourne à nouveau vers moi.

- Ton nom ? , me demande-t-il.

Il se fiche de moi ?  Je ne vois pas pour quoi je lui donnerai mon nom. Il est peut-être une star mais la politesse est pour tout le monde.

- Je ne vois pas pour quoi je vous le donnerai.

Je tourne ma tête afin de ne plus le voir mais il semble ne pas être d'accord avec ça. D'une main, il prend mon menton et tourne mon visage vers lui.

- Je préfère avoir une réponse, alors répond moi.

- Hyu Na. Choï Hyu Na.

- Bien.

Il repose sa main sur ses genoux et m'observe longuement. Je le vois alors faire un sourire en coin.

- Tu es plutôt connu pour tes vidéos , n'est-ce pas ?

Comment il le sait ? Il regarde mes vidéos ? Non...ce n'est pas possible.

- Avec les membres , on s'ennuie quelques fois alors on regarde un peu des vidéos et les tiennent sont...populaire.

Populaire ? Ça je le sais. Au point que les membres de BTS les regarde ? C'est...étonnant.

- Euh...je peux descendre ?

Il me regarde d'un air un peu surpris et...hautain ? Non , Ji Min n'est pas comme ça. Quoique...

_Tu te trouve dans un taxi avec moi , Ji Min , et la seule chose que tu penses c'est descendre ? Tu te rends compte de ce qui ce passe , là ?

- Franchement , non.

Je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe. Je sais que j'ai de la chance d'être là, avec lui dans un taxi. Jamais je n'aurai penser que je vivrai ça. Et pourtant...
Mais je dois retourner voir ma famille. Je suis parti, sans un mot, alors que nous sommes dans un moment critique. Je dois y retourner, pour les soutenir.

- Je dois...retourner voir ma famille.

- Retourner voir ta famille ? Tu les as fuis ?

Je ne sais pas quoi répondre. Il a raison, je les ai fuis. En quelque sorte. Mais je n'ose pas me l'avouer.

- Ça ne vous regarde pas , réplique-je.

- Je prends ça pour un oui. Pour quelles raisons ?

Il se croit vraiment tout permis !
Je vais lui dire ce je pense.

- Je ne vous connais pas alors je ne vois pas pour quoi je vous dirai les raisons. Maintenant laissez moi descendre de ce fichu taxi !

Il me regarde, ébahi et semble ne pas comprendre.

- J'ai dit...

- J'ai compris. Détend toi, t'as l'air vraiment nerveuse , me dit-t-il.

Il parle au chauffeur et je l'entends donner une adresse que je ne connais pas.
Il se tourne à nouveau vers moi et m'observe de haut en bas.
Puis se remet à regarder dehors.

Le reste du trajet se fait en silence.
Le taxi s'arrête enfin et je ne reconnais aucune rue.
Qu'est-ce que...

- Mets ta capuche , m'ordonne-t-il.

Je me tourne immédiatement vers lui et je le vois mettre une casquette noir.

- Qu'est-ce que ça signifie ?

- Un café.

- Je n'ai jamais...

- Tais-toi et sors , me dit-il en me poussant à l'extérieur.

Je mets rapidement ma capuche et sors du taxi. Ji Min paye le chauffeur et sors à son tour.
Je n'en reviens pas, je vais à un café en compagnie de Ji Min.
Je m'apprête à parler quand,  une fois de plus il me coupe la parole :

- Tais-toi.

Je ne comprends vraiment rien. J'espère au moins que personne ne va le reconnaître.
On arrive au café, avec chance,  sans éveillé de soupçon.
Nous prenons une table pour deux à l'étage, au fond, de sorte à ce qu'on soit tranquille.

- Maintenant je pourrais savoir ce que je fais ici ? Je devais rentrer chez moi.

- Va m'acheter un cappuccino et un cake au chocolat et....prends toi ce que tu veux.

C'est une blague j'espère ?

- Pourquoi tu n'y va pas, toi !?

Il baisse ses lunettes et se penche vers moi.

- Je suis Ji Min.

- Et alors ?

- Je suis une star.

Je mets quelques secondes à comprendre et je décide de me lever.

- T'as de la chance d'avoir une bonne excuse , marmonne-je.

- Tu me tutoie maintenant ? Plus de "vous" ?

Je le fusille du regard et je l'entends ricaner.
Je passe comme prévu sa commande et je décide de prendre un simple chocolat chaud.

Je remonte à l'étage et je me dirige vers Ji Min quand j'entends des filles parler de lui.
Ni une ni deux, je fais diversion en l'appelant par un autre nom.

- Dong Soo ! J'arrive !

Arriver à la table, il me regarde sans comprendre.

- Remercie moi. On allait te reconnaître.

- Hm.

Finalement, les filles se lèvent sans accorder un regard par ici.
Je le regarde croquer dans son cake et il est vraiment...magnifique.
Je bois une gorgée de mon chocolat chaud tout en le regardant.
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe mais...

J'ai vraiment de la chance.

¤ Romance avec la mauvaise personne ¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant