Chapitre 1 :

13 1 0
                                    

Je me sens secoué et mouillé, au moment où j'ouvre les yeux 👀 je trouve Kim avec un verre d'eau à la main et mort de rire 😂. Je déside donc de me lever et de la coursé dans la maison comme deux folles . Ça peut vous paraître bizarre comme réveil mais avec nous c'est comme sa tout les matins . Une fois que je l'ai attrapé elle me dit :

Kim - voilà tu m'a attrapé t'es contente 

Moi (Alice) - oui très,mais si on continue je vais être en retard au boulot et toi en cours.

Kim - prems au frigo !!!!!!!

Ont se mis à courir au frigo, elle est arrivée première. Pour la bouffe elle ferait n'importe quoi . Je mis de la musique "no control " des one direction, Kim se leva et commence à danserais 💃🏻 Je me dépêche de finir mon déjeuner 🍴 et je la rejoins. Une fois notre danse terminé.

Alice (moi) - prems a la salle de bain 

Kim - tu peux toujours rêver sœurette 

Pour une fois j'arrive la première, je suis fière de moi .  

                                                     Éclipse de la préparation.

Nous montons dans ma voiture 🚗.

Kim - quelle album ?

Moi(Alice) - four !!!!!!! 

Kim - OK 👌 

Elle met l'album sur la radio 📻 a fond 🔊Et on commence à chanté 🎶 toujours comme deux folles (vous commencer à avoir l'habitude)                                    Je la dépose à ces cours et baisa le sont de la radio.

Kim -  merci sœurette  , je fini à midi 

Moi (Alice) - de rien , oui j'ai compris je viendrais te  cherché mais tu devras resté avec moi au bureau.

Kim -  ok , mais pourquoi ? 

Moi (Alice ) - j'ai beaucoup de clients cette aprèm.  Bisous 😘 

Kim - bizzzzzzz   Elle me fit un bisou sur la joue et parti 

 Je repris la route vers mon bureau . Enfin arrivé je me détache enlève les clefs du contact et sorti de la voiture 🚗.  
Je  me  dirige  vers  mon  bureau mais  au  passage  je  trouve plusieurs de  mes  collègues je  leur  dit  bonjour et  continue ma route.

Enfin arriver a destination j'ouvre mon agendas pour voir quand arrive mon premier client de la journée. Il  s'avère que  l'heureux élu soit  monsieur dany  boudou .

      Eclipse jusqu'à midi

Maintenant qu'il  est  midi  je  vais  aller chercher Kim .
Je monte dans ma voiture déclenche le  moteur  et  c'est  parti .
La  musique encore a  fond , je  peux apercevoir mon idiote de  soeur au loin . Je m'arrête et gris par la fenêtre.

KiiiiiiiiiiMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!

Se qui la fit sur sauté et au passage se qui me fit rire 😂.Elle me regarda avec un regard noir 👀 .ma sœur me rejoins à toute vitesse .

Kim - yo sœurette 

Moi (Alice ) - ça va ? 

Kim - non , pas trop.

une histoire d'amour avec one directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant