Pourquoi?

17 5 0
                                    

On vois papa puuuuuuiiiiiiiiiiissss😳
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
                         ..........
Wai vazy descend un peuuuuuu
..
..
..
..
..
..
      Ooh Ta la flemme
..
..
..
..
..
Azy juste un peu cheri(e)
..
..
..
..
..
..
..
   Sa t'énerve ? Qu'est-ce qu'on s'en fouuuuuuu.
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
Ok c'est bon j'arrête
                             .
                             .
                             .
Nous plaçons les baignoires et quand je lève la tete.
Moi:Tannnntiiiiiiine!!😄(en lui sautant déçu)vous m'avez beaucoup manqué Tantine(la petite soeur de maman).
Tantine:hey tu vas me froisser sale villageoise.tchip(en me détachant d'elle)
Je ne comprends pas pourquoi elle est enerver comme sa la.je vois ma cousine(elle s'appelle la reine c'est la fille de tantine)
Nous:cousiiine!
Elle cour au près de sa mère en criant (des sorcières comme sa ne me touchez pas!).
Mais qu'est-ce qui ce passe elles jouent a quoi?
Ma soeur me prend la main en rentrant on vois maman assise a la porte de sa chambre son petit prince sur ces cuisses ,les larmes aux yeux.
Nous:maman ya quoi?(en nous en genouillant )
Ma soeur :pourquoi tu pleure?cest Douchat?
Maman:non ma fille,c'est votre père,il vient de m'annoncer que votre tante,ma soeur,ma propre soeur,mon sang est là parce qu'ils ce sont marié et qu'elle va resté avec nous.(en pleurant)
Nous :quoiiiiiiii?
Ma soeur:mais qu'est-ce qu'il veut même?
Maman:c'est pas fini.votre tante es enceinte de 4mois.
Moi:maman ne pleure pas tkt tout ça va finir un jour.ne repense plus a sa ok.
Ma soeur :oui c'est vrai.lève toi et vien avec nous Djeyna va te faire rire un peu.
Moi:oui vient
Nous entrons à l'intérieur.
_2semaine plus tard
🌿Dans la peau de maman🌿
Nous étions assise à l'entrée(ma soeur son mari et moi).
Ma soeur:-en s'adressant a son mari-beeebeee tu vois ce que j'ai acheté pour notre futur roi?(en lui montrant des wax(pagne)
Lui:ooh cest tres beau cherie(en prenant un wax)surtout cette couleur.jaime bien.
Quand jai voulue touché elle a commencé à crié
Elle:noooonnnn ne met pas tes mains sales sur mes wax.
Je les regardais causé entre eux comme si je n'existais pas.ils parlaient  de tout,même les films qu'ils tournent pendant la nuit.ils me dégoûtent mais je ne dis rien.un moment
Lui:jai soif,tu peu me cherché A boir stp?(en s'adressant a ma soeur).
Elle:cheri tu vois bien que je suis enceinte laaaa!
Et qu'est-ce qu'elle veut dir?

A suivre •••••

Maintenant je suis heureuse[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant