-Réveillez-vous my lord.
C'est sur ce doux murmure que Ciel Phantomhive se réveiller tous les matins. Après avoir bu son thé, le majordome vêtu de noir commença à l'habiller. Il fit glisser le tissu de la chemise le long de ses bras puis, la boutonna. Il passa ensuite derrière son maître, approchant son visage de la nuque de celui-ci. Ses doigts habillent nouèrent lentement un ruban de soie en un nœud papillon. Ciel rougissait doucement, le souffle de Sebastian sur son cou le fit frissonner.
- S-Sebastian ne souffle pas sur mon cou comme ça... Se plain t-il.
Sebastian pouffa légèrement de rire, se redressant, finissant de l'habiller.
- Quel est mon programme aujourd'hui ?
- Mademoiselle Élisabeth sera là aujourd'hui.
- Pourquoi ?
- C'est la Saint-Valentin aujourd'hui, elle aimerait la passer à vos côtés.
- Je n'aime pas ce genre de fête.
- Pourtant, c'est une fête importante pour les couples.
- Tss.. les couples. Je suis sûr que cette fête n'a pas la moindre importance pour toi aussi.
- Détrompez-vous, je suis un grand romantique.
- Tu m'en diras tant. Fit Ciel avec désintéresser avant de se lever.
Ils marchèrent tous les deux jusqu'à bureau du plus jeune. Son majordome reprit son discours sur l'amour tout en ne quittant pas son maître du regard.
- J'aimerais emmener la personne que j'aime dans un endroit somptueux, lui offrir toute l'attention dont elle a besoin, prendre cette personne dans mes bras et la sentir m'enlacer à son tour. Et par-dessus tout, j'aimerais lui dire à longueur de journée...
Il s'arrêta dans sa phrase, Ciel leva alors la tête vers lui, remarquant l'intensité du regard de son majordome sur lui, ce qui le troubla un peu. Sebastian s'approcha alors de son maître puis, il passa sa main sous le menton de celui-ci.
- ... Je t'aime. Reprit-il en glissant son pouce sur les lèvres du comte, ne quittant pas ses yeux des siens.
Ciel balaya sa main du revers de la sienne, un air de désintérêt, lui tournant le dos.
- Tu as dû le dire a énormément de personne alors. Répondit le plus jeune d'un ton narquois.
Sebastian remarqua malgré le ton moqueur de son maître, une pointe de jalousie ce qui le fit sourire.
- Non. Pour tout vous dire, je n'ai jamais ressenti ce sentiment qu'on appelle: "l'amour".
- Mmh ça m'étonne qu'un démon comme toi ne connaisse ça. Fit Ciel en se dirigeant vers son bureau pour s'y asseoir.Le comte venait de parler trop vite, ce qu'il remarqua bien trop tard.
- Un démon comme moi ?
- O-Oui, enfin, je veux dire... Tu as...Le comte soupira avant de continuer.
- Passons.
- J'aimerais savoir.Après ses mots Sebastian s'avança vers le bureau de son maître, se plaçant en face de lui, le regardant avec insistance.
- Dites-moi monsieur.
- Tu as juste, en quelque sorte... Un certain charme. Répondit-il en essayant de ne rien laisser paraître.
- Un certain charme ? Murmura le démon en se penchant sur le bureau pour rapprocher son visage de celui de son maître. C'est-à-dire?
- Il n'y a rien à ajouter.
- Vous êtes sûr ?
- Certain. Et puis, dit à Lizzy que... Que je ne suis pas très en forme pour la voir.
- Mmh,vous êtes malade ?
- Non. Je-
- Dans ce cas, je la préviendrais lorsque vous m'en direz plus sur ce charme.
Le comte écarquilla les yeux, les joues légèrement rougies et les sourcils froncés, contrarié.
- Pourquoi vous rougissez ?
La bouche du comte s'ouvrit comme pour répliquer puis, se referma. Il tourna son fauteuil pour être dos à lui, afin avoir plus de facilité à parler.
- Ça ne te regarde pas.
Les pas du majordome s'approchèrent du comte jusqu'à se qu'il soit devant lui. Il prit la main de son maître, le levant doucement de son fauteuil. Ciel leva alors son orbe saphir vers lui, le regardant avec interrogation.
- N'insiste pas, je ne t'en dirais pas plus.
- Je le sais, j'aimerais vous poser une autre question.
- Laquelle?
Un sourire mutin étira les lèvres du majordome alors que ses doigt s'entrelacèrent avec ceux de son maître.- Voulez-vous être mon Valentin ?
- C-C'est absurde! J-
- S'il vous plaît my lord.Le comte baissa la tête devant l'air presque suppliant de son majordome. Il ouvrit la bouche pour lui répondre, mais il la referma aussitôt en entendant des bruits de talon dans le couloir.
- Ciiiieel ! ♥
La porte s'ouvrit soudainement. Dans l'encadrement de la porte se trouver Élisabeth. Son regard émeraude regardait avec étonnement son fiancé et son majordome. Ciel comprit la raison de son étonnement et retira rapidement sa main de celle de Sebastian, les joues brûlantes de gêne.
- Oh Élisabeth j-
- Je t'ai déjà dit que tu pouvais m'appelle Lizzy!
- Oui, pardon.La blonde lui sourit puis, prit son bras entre les siens.
- Happy Valentine's day ! ♥
- O-Oui.Lizzy tira son fiancé par le bras, l'emmenant dans le grand salon. Ciel lança un regard las par-dessus son épaule à Sebastian qui lui, plaça sa main devant sa bouche en pouffant de rire.
Le comte du alors passer une longue partit de la journée avec sa fiancée. Pourtant même s'il était avec elle, il ne pouvait pas s'empêchait de lancer quelques coups d'œil à Sebastian. Jusqu'à ce que la journée se termine et que Sebastian ne le couche, le comte n'avait cessé de penser à sa question. Le démon le borda comme à son habitude, lui donnant son oreiller sans lequel son maître ne pouvait dormir. Une fois fini, il se redressa.- Sebastian?
- Oui?
- Pour répondre à ta question de tout à l'heure....Il marqua un temps d'arrêt dans lequel il se tourna sur le côté, dos à Sebastian, se cachant légèrement dans sa couverture.
- ...Oui.
Le comte serra les paupières, les joues joliment rougies. Puis, il sentit un poids, comme si son majordome venait de déposer ses mains sur son lit. Ce poids fut suivi des douces lèvres de Sebastian qui s'écrasèrent avec délicatesse sur sa joue laiteuse. Quand le démon fut redressé et qu'il s'apprêtait à s'en aller, il entendit la petite voix de son maître :
- Tu as été mon premier Valentin.
Sebastian ne put s'empêcher de sourire. Ciel était si innocent, si attendrissant.
- J'espère que je serais le dernier.
- Tu n'as pas de doute à avoir là dessus.
The (ฅ•. •ฅ) End♥