1- stiles est mort

544 31 0
                                    

Pdv de DEREK
On fouille chaque vallée, chaque contré pour retrouver cette imbécile de stiles. Il a disparu hier soir. aujourd'hui il doit faire -10°C, le pire c'est que Lydia à crier. Putin moi qui aurait pu dormir, non nous cherchons ce petit morveux. Et le pire c'est que mon oncle a l'air assez préoccuper. Je suis en pleine épisode de l'amentation quand je tourne la tête et voi une masse par terre. Je renifle et découvre que c'est stiles.
Moi: je l'ai trouvé.
Je cours vers lui. Il est froid et son poutd est très faible, trop faible. il ouvre difficilement les yeux et nous regarde tous. Il sourit. De sa voix presque éteinte il parle difficilement.
Lui: je devais.....Je devait me tuer.
Nous sommes tous sous le choque.
Lui: il..Il est toujours en moi.
Et il ferme les yeux, pour toujours. Je sens que tous le monde est triste. Dévaster.je décide de porter stiles jusqu'à chez Noah stilinski.
Sur le trajet nous passons par la route, croisant alors plusieurs personnes connaissent sûrement stiles qui restait choquer de savoir le fils du Chérif mort.
Arrivée au poste. Nous rentrons jusqu'au bureaux du shérif. Nous toquer et nous l'entendons nous dire d'entré.
Moi : she... Shérif ?
Il lève la tête et blanchis directement. Il court vers le corps sans vie en criant le nom de sont fils. Il le prend dans ces bras et pleure.
Shérif : comment ?
Scott : il....Il a dit que le nogistune était encore là. Ils dit qu'il devait ce tuer.
Les pleurs du Shérif redoublèrent.
Ellipse de 2h
Le corps de stiles est à la morgue. Nous avons donc prévue l'enterrement de stiles qui aura lieu dans 3 jours.

fox power ( french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant