Le bowling

1.8K 82 9
                                    

Mais qu'elle idée avait-il eu d'accepter cette sortie à plusieurs !

Mais en même temps, c'est pas comme ci il n'avait pas eu d'autre option, Lydia Martin ou la fille qu'il aime depuis toujours lui avait demander à l'accompagner au bowling ! ses oreilles n'en revenait toujours pas mais la surprise fut gâcher par Scott qui revenait de la salle de classe.

- Ah Lydia ! c'est bon t'as demander à Stiles, il faut que j'aille demander à Alisson.

Dit Scott en partant vers l'extérieur du couloir principal.

Stiles la regarda incrédule.

- Ah... Euh oui c'est vrai que j'avais oublier de te dire qu'il y aura les autres...

- Il y aura qui exactement?

- Et bien... tout le monde..

Dit la jeune fille s'en voulant quelques peu d'avoir mentit aux brun.

- Je vois... je dois y aller, on ce voit soir.

- D'accord contente que tu viennes !

Sur ces mots, il partit dans sa jeep et entama le chemin jusqu'à chez lui.

Rentrer chez lui il ouvrit le frigo et balaya du regard le peu de chose que lui et son père leurs rester à manger.

Il prit une bouteille de lait et referma le frigo puis, il bue un peu de lait et s'avachit sur le canaper.

Son père rentra alors.

- Salut 'pa.

Dit le jeune homme complètement avachit sur le canaper son père le fixa un peu ça faisait d'ailleurs un moment qu'il ne l'avait pas revu dans cet état.

- Hum.. ça va Stiles?

Demanda le père inquiet, Stiles releva la tête vers lui.

- Oui oui t'inquiète pas papa, au faite ce soir je vais au bowling avec Scott.

- D'accord et tu mange la quand même?

- Oui ne t'inquiète pas pour ça.

Le père partit dans une autre pièce, il sentit alors son téléphone vibrer, il parcourut la poche arrière de son jean pour voir à qui il avait à faire, le nom de Scott s'afficher à l'écran.

De: Scott.

A: Stiles.

Salut Stiles, tu vient toujours ce soir?

Stiles prit une mine sérieuse, pour changer et répondit alors.

De: Stiles.

Oui, Pourquoi?

De: Scott

Et bien, je penser que Lydia t'avait dit que on aller y aller tous ensemble et vue que je sait qu'il y aura les filles que tu ne te sente pas mis à l'écart...

De: Stiles

Non, non t'inquiète pas.

Il remit son téléphone dans sa poche.

Arriver au soir il envoya un message à Lydia pour lui dire qu'il part.

Il prit les clefs de sa Jeep et ouvrit la porte mais derrière lui, il pouvait sentir un souffle glacial, le long de sa nuque plus exactement.

Il se retourna alors vivement mais ne vit personne il haussa les épaules mais ce phénomène ce reproduisit alors.

- C'est quoi ce bordel...

Dit le jeune homme en panique il se re retourna pour constater que son père lui faisait signe alors il vint le voir.

- Oui?

le bowlingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant