le clyde au mille voix

29 2 2
                                    

     Il devait être midi la chaleur rendait le paysage désertique flou. Les vrombissement de la bagnol c'était tu. Une jeune femme était allonger sur la caprau elle fumer un clope en attendant, elle portait un haut de maillot de bain avait laisser son pantalon pour un short nettement moins chaud. Une autre femme au cheveux rase d'un cote changer la roue elle s'epongeait le front avec son bras, elle portait un t-shirt long remplis de suie. Puis il y avait moi aussi essayant de trouver si c'était juste la roue ou si le moteur était abimer aussi.
       La voiture se remit enfin marcher l'on sauta dedans, et la fit avancer a toute vitesse, le vent frapper nos visage. L'on arriva rapidement a la banque la plus proche je mit mont chapeau pris mon flingue. On rentra dans la banque. Je me métamorphose pendant que les deux filles maintienne la sécurité. Je passe au travers les mure des coffre prend le plus d'argent possible et sort les filles sont déjà dehors les flics les ont attrapé mais elle semble avoir réussit sans soucis a se débrouille de simple menotte au poignée. Elles sourient en voyant la somme d'argent.

-Et on va en faire quoi de c'est  argent?

-je ne sais pas Nikita, je suis simplement persuader qu'on ne va pas le mettre dans une banque je n'ai pas confiance.

     Nikita se mit a rire elle avait un rire contagieux, elle faisait remuer sa menotte contre son short en rigolant.

-dis Damian j'ai une petite idée de comment l'utiliser.

-a oui est comment Ellana?

-dans un hôtel on va s'amuser un peut.

       Ellana était une jeune femme débrouillard elle aimait profite de ce que habituellement elle pouvait s'offrir étant une riche héritière mais préférais l'adrénaline que lui rapporte d'utiliser du fric voler pour le faire.  Nikita sourit a cette idée on remonta rapidement dans la voiture avant que des flics en plus arrive. On se dirigea vers une autre ville en laissant le vent nous chatouille les joie l'on s'amusa a jeté quelque billet par la delà la voiture.

-youhou!!!

     L'on fonçait dans le désert ou la chaleur nous brûler la joue et nous enivré. L'on arriva a las Vegas l'on gara la voiture et nous prime une suite  au Ceasar palace l'on commanda du champagne et du caviar en rigolant, on les mangea en profitant. Vers minuit l'on alluma la musique a fond et l'on invita des gens que l'on ne connaissait pas et ne connaîtrons jamais l'on appella des escort pas pour faire des actions lubrique mais simplement pour qu'elle est une pause et qu'elle s'amuse. Je me buvait vers de vodka sur vers de vodka sans arrêté je gagne toujours les concours du plus grand buveur sans doute qu'être un fantôme m'empêche d'avoir la gueule de bois. Nikita s'amuser a faire de faux shooting photo avec différente personnes en tant qu'ancien ne mannequin cela paraissait si simple pour elle. Ellana elle restait dans sa partis de la suite elle lisait tranquillement en buvant du ruinard.
    Au bout d'un moment je finit par me perdre totalement dans la soirée je me réveilla avec un rousse a mes côté peut importe qui c'était elle ne se souviendrait pas de moi alors a quoi bon essayer de m'en souvenirs. Je m'habilla rapidement un simple t-shirt et rejoint les filles a table elle avait appelée pour avoir un petit déjeuner digne d'un roi. Je ne savais pas si on allait avoir les moyens après tous mais cela était amusant au pire ils nous suffira de nous enfuire en ne payant qu'un bout. "Chien, ratures, faux criminelle, petit joueur" encore c'est voie qui me chuchote ses mots je pouvait faire plus grand je le savais simplement mes acvolites ne le voulait pas un femme fantomatique passa devant mes yeux je savais au fond de moi que tous cela était faux mais mon cerveau ne le croyait pas n'allait leur prouver que je pouvais faire plus grand.
    Nikita était allonger sur la table comme un empereur romain elle riait en mangeant des raisins. Ellana était assise normalement elle sourit en me voyant elle était en culotte et s'amusait a dessiner sur la nappe sue le personnelle a fait.

Damian Wheeler.

Les arraches cœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant