Bonjour je m'appelle Nikita et non pas a cause du film de Luc Besson qui lui est sortis bien après que je sois naît, c'est simplement mon prénom. Je suis née en 1920 au Texas je ne sais pas si vous y êtes aller pendant cette période mais c'était assez compliqué d'être une femme a cette époque. Heureusement qu'il y avait des femmes comme Bonnie, la fameuse flingueuse de Californie, pour montré qu'on sait nous aussi se servir d'un gun.
Ma mère était un femme assez basique elle a perdu son père pendant la première guerre mondial et son maris pendant la seconde. J'ai deux soeur elle son porte très jeune prise dans un fusillade au bar du coin ça a était un choc pour ma mère et un bouleversement pour moi je me suis rendu compte a l'âge de dix ans que si je n'apprenait a me servir des mêmes armes que les hommes il allait faire de moi leur objet ce que je refuse.
J'ai commencé a pique des pistolet a mon père est a m'entraîner a tire je dois avoué que sans cela je ne serais pas la a vous écrire en se moment. Le jour ou je me suis rendu compte de l'importance de mon apprentissage c'est quand lorsque j'avais dix huit ans en sortant faire des course a la droguerie pour ma mère un homme ma attrapé dans un petite ruelle et essayait de me déshabiller avec son regard malsain et c'est gros doigt il transpirait je ne pouvais pensé qu'au fait qu'il n'était pas plus qu'un simple animal en rute. L'imbécile avait oublier de me tenir les mains j'ai récupère le flingue qu'il avait accroché a sa ceinture et je lui est collé a la tempe, et tire la gâchette du sang éclaboussa mes habits et mon visage fin. Je me sentait vivante.
Plus tard je suis partis de cette ville pourris ou je suis nait et ou j'ai revis je me suis inscrit dans une agence de mannequinat j'avais vingt-cinq ans et je n'était toujours pas marie au grand damne de ma mère. Cette agence ma permis de découvrir énormément de chose dont la vie éternelle. Il y a un vieux mythe connue pour être un mythe de vampire, ce mythe consiste a se baigner dans dans le sang d'être humain pour garder la beauté éternelle. Les femmes qui faisait ce mythe n'était pas loin du compte seulement elle ne prenait pas les bonne personnes et pas au bon moments. Je vais vous donner me secret, il faut avoir tuer des gens toute l'année et garder leur sang jusqu'au nouvelle ans et au coup de minuit vous versé le vieux sang dans la baignoire et vous vous trempée dedans pendant au moins une heure.
Je ne sais pas si cette méthode marche pour tous le monde mais pour moi ça a marche cela fait depuis 1945 que j'ai 25 ans, voilà pourquoi mes amis m'appelle "la vamperesse". Vous devra vous demandé pourquoi une fille comme moi fait partis d'un gang de braqueurs et bien déjà parce-que mes amis aime bien faire cela et ensuite simplement pour pour l'adrénaline et la vie éternelle.
J'ai rencontre Damian lorsque j'étais toujours mannequin et ce fut un jour ordinaires du loin si l'ordinaire conciste a être confondu avec un autre personne et se retrouvait avec un immense somme d'argent alors oui c'était ordinaire. Damian était assis a un bar ou je travaille il semblait savoir qu'il y avait un shooting photo et pourtant il rester a boire son whisky. Lorsque tous fut finit je me pris une limonade et le jeune homme au whisky me fit glisser un mallette dans les mains lorsqu'il fut partis je l'ouvrit et vue des liasse et des liasses de billet je me précipita dehors il fumer un cigarettes.-hey tu as du te tromper je n'ai pas fait d'accord avec toi.
-bâ tans pis la personne ne sait pas pointé et je n'en est pas besoin tu peux le gardé. (Cette phrase m'as marqué pour toujours)
-et j'en fait quoi?
-a toi de voir mais vue les possibilité de chose a faire ave profite.
Et aller savoir comment je me suis retrouvée a le suivre dans la rue et a continuer de la suivre, ce fut le début du duo d'arrache coeur.
Nikita brown
VOUS LISEZ
Les arraches cœurs
Adventureun groupe de braqueur en road tripavec chacun un moyen de garder la vie éternelment un chapitre par personnage. et chacun un histoire propre.