Partie 9

733 41 4
                                    



Bjr , Holà , Mboté

? : À bientôt Eva hahaha...

Il ya des gens il manque à faire dans leur vie breff j'ai pas cala plus que ça et j'ai dormis.

[...]
6h30
j'me reveil je me douche etc... Et je met ça 👇

 j'ai décidé de faire un peu de sport donc je descend et je vais faire un petit footing ( j'dis ça mais en vrai j'aurais trop la flemme 😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'ai décidé de faire un peu de sport donc je descend et je vais faire un petit footing ( j'dis ça mais en vrai j'aurais trop la flemme 😂) .

Je suis là écouteurs aux oreilles je calcul personne je suis à fond dans mon sport quand soudainement paafff j'me ramasse comme une merde parterre waah et la t'as un gars qui passe je voyais pas son visage et la je l'entend je rigoler donc moi comme je ne tiens pas à ma vie je décide de lui faire un croche pied et lui aussi il est tomber j'ai meme pas réfléchie et j'ai taper un sprint à la Usain bolt . je me retourne histoire de voir si il me suis toujours et non il était plus je souffle un bon coup ,je tourne ma tête et la c'est le drame il était là devant moi....

Dlp du gars

J'etait entrain de faire mon footing et je vois au loin une meuf qui se gamelle et la j'ai commencer à me taper une barre quand un moment je passe devant elle , je vois que c'est la meuf qui avait giflé Farid ( partie 7) et elle me met un croche et je tombe comme une merde j'ai meme pas eu le temp de me relever que elle a commencer à sprinter je commence à lui courir après et je décide de contourner comme ça je la prend par suprise quand j'vois elle ralentis et se retourne sûrement pour voir si j'étais toujours la alors j'en profite pour me mettre devant elle quand elle ce retourne et qu'elle me voit elle devient toute blanche elle a voulu s'enfuir mais je l'as rattrape fortement par le bras...

Elle : Mais lâche moi t'es fou !

Je serre encore plus fort

Elle : MAIS LÂCHE MOI PUTAIN!

moi : ftg sale conne ,Tu crois je suis ton dep moi pour que tu me mette un croche pied hein !

Elle : Eh viens pas faire le thug 2.0
Avec moi

Moi : Mais toi je crois que tu sais pas qui j'suis , des tchoin comme toi j'en baise 2 par jour donc fais pas la folle avec moi ou j'te viole p'tite pu*e tfou !

Et j'me barre comment elle fait trop la folle lacelle . bref j'rentre chez moi j'vérifie la marchandises viteuf et j'me pose oklm avec mes sahs Farid et mourad

Moi : Asy vous savez j'ai vu qui t'haleur

Mourad : une de tes tchoins ?

EVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant