Comment participer aux Cover 2017

1.9K 99 83
                                    

LE CONCOURS EST ACTUELLEMENT CLOS! 

Bonjour à tout les nouveaux arrivants, et bienvenue au tout premier concours français de Cover Book. Ce concours a pour but de faire de la publicité aux nouveaux artistes mais aussi de permettre aux demandeurs de couvertures de connaître de nouveaux créateurs et d'obtenir la couverture idéale pour leur histoire. Nous acceptons tout le monde, tout les styles mais surtout tout les talents!

Pour participer, il vous suffit de suivre les règles suivantes:

- Ajouter le mot-clé #Cover2017 à votre histoire,

- Vous n'avez le droit de présenter qu'une seule et unique couverture, celle de votre choix, réalisée pour une histoire imaginaire ou une histoire existante dont vous avez fait la couverture,

- La couverture que vous avez choisit pour la participation doit être dans un chapitre à part entière de votre Cover Book que vous nommerait " Cover2017". La couverture que vous choisirez pour le concours doit se trouver dans cette partie, en multimédia ou dans une zone de texte.

Explication du fonctionnement:

Le mot-clé #Cover2017 nous permet de repérer les participants aux concours.

Vous n'avez le droit de nous présenter qu'une seule et unique couverture car il faut laisser de la place aux autres participants.

La couverture doit se trouver dans un non-chapitre de votre Cover Book car cela nous permettra de visualiser en seulement quelque clique votre talent et pas en regardant toutes vos Covers.

La couverture choisit doit être dans les multimédias car il est insuffisant pour nous de n'avoir que le titre et devoir chercher nous même la couverture prend bien trop de temps.

Si vous n'avez pas compris un mot ou une règle, n'hésitez surtout pas à poser des questions dans ce chapitre ou en message privé.

Informations importantes:

- Tout les styles sont acceptés

- Si vous présentez plus d'une couverture, vous serez bannit de celui-ci.

- Le concours est actuellement ouvert, et quand il sera fermé, l'indication sera tout en haut du chapitre.

Cover 2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant