Bonjour je me présente,
je m'appelle Esteban Costoso j'ai 16 ans . Je suis châtain aux yeux marron. Je suis chanteur, oui, je suis chanteur et je fais partie d'un groupe intitulé les Kids United.
C'est un groupe constitué uniquement d'enfant chanteurs. En tout nous sommes six et nous reprenons des chansons qui parlent de paix et d'espoirs . Nous avons pour le moment 1 album à notre actif et nous sommes actuellement en studio où nous en préparons un deuxième . Nous allons bientôt débuter une tournée des zéniths qui commencera par l'Olympia, on a trop hâte . Nous sommes aussi messagers de l'Unicef nous faisons des voyages aux quatre coins du monde pour voir ce que fait cette association et à qui vient en aide l'argent qu'ont leurs apporte avec nos albums.
Ce groupe est devenue comme ma deuxième famille, nous sommes tous là les uns pour les autres.
Je vais vous présenter cette famille, il y a :
Erza, une jeune fille de 11 ans aux longs cheveux blonds naturellement ondulés et aux yeux bleus avec un léger reflet émeraude , nous nous entendons super bien, je la considère comme ma petite sœur.
Gabriel, mon meilleur pote, il a 14 ans. Il est métisse, brun aux yeux marron. S'il y a quelqu'un qui met ambiance dans le groupe et sur scène c'est bien lui, c'est un vrai showman!
Gloria, c'est la plus jeune du groupe, elle a seulement 9 ans. c'est une petite tête blonde, elle a elle aussi les yeux bleus. Je l'aime bien, elle est super mignonne, mais elle est bavarde très bavarde!
Carla, elle est 13 ans, elle est châtain aux yeux marron, c'est la grande gagnante de la saison 1 de the voice kids, elle est très talentueuse. Malheureusement elle habite assez loin de Paris et elle doit faire beaucoup de déplacement. Elle nous a annoncés il y a quelques jours qu'elle quitte le groupe, elle ne participera donc pas au deuxième album, ni à la tournée . Elle ne fera que l'Olympia . J'espère qu'on va garder contact
Nilusi est l'ainé du groupe elle a 16 ans .je la trouve très belle, magnifique même. Je l'aime en secret depuis la création des kids. Le seul problème c'est qu'elle a un copain, Yann. Je ne le supporte plus. Je ne peux plus le voir avec elle dans ses bras, je ne peux empêcher de me dire, qu'il me vole ma place. En plus je suis presque sûr qu'il est avec elle uniquement pour sa popularité .
Je vous emmène avec moi dans cette superbe aventure que sont les Kids United
VOUS LISEZ
moi et les kids United (préface , une rentrée mieux que les autres)
Fanfictionhistoire des kids United modifié avec principalement comme vu celle d'esteban elle est également la préface de mon autre histoire "une rentrée mieux que les autres"