Les années passent, toujours et encore, maintenant j'ai 22 ans, je sais que sa peut-être bizarre de savoir que cette histoire passe vite, mais comme vous le doutez, plus je grandis plus je repense à ce souvenir horrible que j'ai vécu dans le passer étant jeune. La société devient de pire en pire, toujours la même histoire au info soit on parle de la météo ou des histoires d'attentat. Je me baladais dans la ville natal je me rappelé de moi petit me baladant dans la rue.
Puis au bout de 20 minute de marche, je vis une femme se faisant agressé par un homme, je m'approchais de la scène retroussant les manches, énerve car j'avais horreur de ce genre de violence envers les femmes, alors je m'avançais et choppa le gars par le col, l'homme me donna un coup de boule, je le relâchai reculant en arrière en me tenant le nez, l'homme s'enfuia sans prendre le sac de la victime. J'essaye de trouver un mouchoir dans mes poches mais rien, la jeune femme se précipita vers moi et me tendit un mouchoir qu'elle me mit directement au nez pour calmer le saignement.
Puis nos regard se sont croisé, je la regardais elle ressemble à une poupée, son visage était très fin, elle avait des magnifiques yeux vert, et ses cheveux était de l'or. Elle me disait quelque chose, mais je ne savais point car mes souvenir était flou, mais je savais que c'était une personne que je pense avoir déjà connu mais je ne sais pas qui, enfin bref je le serai bien peut-être au fur à mesure.
Au fil des jours, j'ai appris à connaitre cette fameuse femme, on se voyait tout les jours sauf que je connaissait pas son prénom, un jour quand je l'accompagnait chez elle je vit une étiquette sur sa boite au lettre ceci était écrit « Elise », j'ai écarquillé les yeux et me retourna vers elle en disant haut et fort « Tu es la élise que je connais ! ». Elle me regard comme si j'était un fou « Vous devez confondre avec quelqu'un d'autre je pense ». Les larmes montant aux yeux s'approchant beaucoup d'elle « Tu te souviens pas ! Je suis Kaname, ta mère m'avait aidé ! tu t'en rappeler ». Je ne sais pas si elle va se souvenir après tout je la comprends, sa fait des années qu'on s'est jamais vu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
....le suspect....
VOUS LISEZ
Histoire sans fin
Mystery / ThrillerC'est une histoire que j'ai inventée je vous préviens je n'ai pas de résume spécial je fait sa au fur a mesure des que j'ai de l'inspiration