chapitre 1

1K 40 0
                                    

Salut , aujourd'hui je vous présente une nouvelle histoire. De Fairy Tail si vous connaissez pas les perso c'est pas grave... l' important c'est que vous comprenez l'histoire  (^●^).
_______________________________________

Le soleil se levait dans le ciel, pour ainsi délaisser l'obscurité de la nuit. Dans un petit village ou il y avait des gens qui se promenaient, pour faire leur petite commission. Il y avait des enfants qui joue et se dépêche pour ne pas arriver en retard à l'école, les adultes sortaient pour les observés. Dans une petite maison en bois dans le village se trouvait une jeune fille blonde, qui dans son lit, émergeait de son profond sommeil, elle ouvra ses yeux difficilement et sentis une pression sur son bas ventre. Elle tourna doucement la tête vers sa gauche et vit un jeune homme aux cheveux rose. Elle rougi fortement et le frappa ce qui a eu pour effet de l'envoyer dans le mur.

-Natsu! Que faisais-tu encore dans mon lit? Je te rappelle que tu as une chambre! Crie la blonde.
-Aie, mais Luce j'aime ton lit moi. Dit celui-ci en frottant sa tête ou une bosse apparue.
-Comment j'ai fait pour avoir un frère aussi débile? Demanda la jeune fille aux cheveux blonds à elle-même.

La jeune fille parti vers son armoire après avoir crié sur son frère et pris des vêtements. Elle prit une chemise carottée rose et blanche. Et une jupe de couleur blanche ainsi que des sous-vêtements et passe à côté de son frère avec tous les vêtements.

-N'oublie pas qu'il y a le mariage d'Erza aujourd'hui. Dit-elle en lui tapotant la tête et en continuant son chemin pour aller dans la salle de bain.
-Je sais sœurette. Dit celui-ci.

La jeune fille entra dans la salle d'eau et posa ses vêtements sur le comptoir de bois et ferma la porte derrière elle et la verrouilla. Une fois fait elle se déshabilla, entra dans le bain et alluma le robinet de la douche. Elle lava ses cheveux, son corps et nettoie le savon qui avait coulé sur elle, sous l'eau. Une fois fini, elle sort de sa douche et s'essuya avec la serviette qui était accroché. Ensuite elle s'habilla avec les vêtements qu'elle avait emporté, elle laissa ses cheveux blonds détacher et mis un bandeau de couleur rose pâle. La jeune fille sorti de la salle de bain et alla vers la cuisine pour manger un bon déjeuner.

-Enfin tu sors. Dit une voix d'un homme qui n'était pas son frère.
-Grey, je ne suis pas si longue que ça. Dit la jeune fille au jeune homme.
-Ah bon pourtant sa fait quarante minutes que tu es la dedans. Dit celui-ci.
-Remarque moi au moins je ne me promène pas à poil dans la maison des autres.
-Merde* Dit celui-ci en partant à courir dans la salle de bain.

La jeune fille ria doucement et parti fouiller dans les armoires pour prendre un bol de céréale. Après que les trois jeunes eu fini de manger et que Grey sois habillé. Ils sortirent de la maisonnette, la jeune fille aux cheveux blonds pris un panier avant de sortir. Chacun s'arrêta dans un coin de rue ou il y avait trois places. Il avait une pancarte avec des flèches. A droite il y avait l'église et l'école, tout droit il avait les maisons d'où viennent les jeunes et la dernière qui allait à gauche, direction la forêt. Les trois jeunes se regardèrent et se sourirent mutuellement.

-Luce tu fais attention à toi dans la forêt, hein?
-Oui Natsu ne t'inquiète pas je serais la pour le mariage, je vais juste chercher des fleurs pour lui faire un bouquet, elle me l'a demandé. Dit la jeune fille en embrassant la joue de son jeune frère.
-Lucy apporte quelque chose pour te défendre au moins. Dit le jeune homme aux cheveux bleu noir.
-Grey, tu sais j'ai toujours mon couteau sur moi quand je vais dans la forêt. Dit-elle en levant un peu sa jupe pour lui montrer et ensuite l'embrasser lui aussi sur la joue.
-On se voit tout à l'heure. Dit les deux garçons en s'éloignant et en lui faisant signe de la main.
-A tout à l'heure et ne vous battez pas, sinon je le dit à Erza et Mira. Dit Lucy en partant vers la gauche alors que les garçons partent à l'opposer.

Vampire séducteur ou Loup garou solitaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant