Voici la suite (♡▪♡)
_______________________________________"Lucy ne voyait pas les deux jeunes hommes se regardé et regarda les chats à terre qui suivais Sting."
-Rogue renifle-là pour savoir si c'est vrai qu'elle a un petit ami. Dit celui en lançant Lucy sur le jeune homme à la cape noire.
-Aie, tu aurais pu me déposer tranquillement.
-Non tu es chiante comme nana là. Dit celui-ci en se retournant pour prendre les deux chats dans ses bras.Rogue l'avais rattrapé et avais mis son visage dans son cou, Lucy rougie et ressemblais aux cheveux de sa meilleure amie. Elle mit ses deux mains sur les épaules du jeune homme et remarqua qu'il était chaud mais en ignorant se détail elle essaya tant bien que de mal de le pousser.
-Lâche-moi. Dit Lucy en continuant en pousser mais le jeune homme bougeas pas d'un centimètre.
Il releva la tête après avoir sentie son cou et regarda Sting qui était debout derrière la blonde.
-Elle a un petit ami. Dit celui-ci en regardant Sting.
-Tss... elle est déjà marquée. Dit celui-ci en se frappant le front.
-Ben toutou hein c'est vous qui venez me voir en premier, vous me parlez, ensuite vous voulez que je vous suive et la, lui il me sent et après vous concluez ça, mais vous êtes fous les gars. Dit Lucy en regardant Sting.
Lucy s'était retourné mais Rogue ne la lâchait pas, il la retenait dans ses bras.-Figure-toi Blondie que c'est ta faute aussi si on ta remarquer. Dit le blond en regardant la blonde.
-Ah bon pourquoi? Demanda Lucy en voyant pas ou il voulait en venir.
-Ben quand tu es venue dans la plaine on était déjà la et on a sentis ton odeur de fraise et pêche. Dit-il en passant à coté de Rogue.
-Et vous allez faire quoi de moi là?
-Ben tu vas nous suivre.
-JE NE VEUX PAS! Gueula Lucy.Les deux garçons regardèrent Lucy avec de gros yeux. L'un des chats approcha Lucy et lui toucha la jambe, la jeune fille regarda vers le bas et vue que le chaton avais les larmes aux yeux.
-Fro se demande si tu nous détestes. Dit la petite chatte les yeux plein de larmes.
Lucy s'accroupie en face de la chatte et lui enleva les grosses larmes qu'elle avait.
-Je ne te déteste pas, c'est juste que, je dois aller à un mariage important. Dit-elle avec un visage triste.
-Pourquoi c'est important? Demanda l'autre chat.
-Parce que je suis témoin de la mariée et si je n'arrive pas tout le monde va me chercher. Dit-elle en regardant le chaton brun.
-Blondie, est-ce que tu sais tenir tes promesses? Demanda le blond.
-Oui pourquoi? Dit Lucy en regardant Sting.
-Si on te laisse aller au mariage, est-ce que tu vas nous suivre après? Demanda-t-il.
-Hein? Mais vous me demandez l'impossible là! S'exclama Lucy.Rogue s'approcha de Lucy et s'accroupie en face d'elle.
-Si tu ne viens pas, on vient chez toi te chercher. Dit celui-ci en la regardant dans les yeux.
-D'accord, m...mais est-ce que j'aurais le temps de leur dire au revoir? Demanda Lucy qui commençait à avoir les larmes aux yeux.
-Oui.
-A quelle heure vous allez venir me chercher?
- Ce soir à minuit.
-Vous n'allez pas vous transformer?
- Ben non Blondie on c'est se contrôler. Dit Sting avec un sourire.
- Hum, mais il y a un problème...
-Le quelle? Demanda Rogue.
-Vous avez renversé toutes les fleurs et si je retourne au village sans fleur, ils vont savoir qu'il s'est passé quelque chose. Dit Lucy en regardant Rogue dans les yeux.
-Pas faux.
-Vous allez m'aider?
-Fro veut bien! S'exclama le chat vert.
-Moi aussi. Dit l'autre avec un sourire et en commençant à ramasser des fleurs.
-Pff ne compte pas sur moi Blondie.
-Et toi Rogue?
-Ça ne me dérange pas. Dit celui-ci avec un mini sourire.Lucy rougis et se retourna pour ramasser des fleurs. Rogue ne la remarqua pas et alla à ses cotées ramasser lui aussi des fleurs. Sting de son côté étais partie s'asseoir en dessous d'un arbre, pour dormir. Les chats eux continuaient de ramasser des fleurs en chantant. Cela pris au moins cinq minutes avant que le panier soit plein.
VOUS LISEZ
Vampire séducteur ou Loup garou solitaire
RomanceVoici un rogue x lucy " un mariage devait être préparé lucy part donc dans la forêt pour prendre de jolie fleur puis elle rencontra ... " (Cette histoire n'est pas de moi mais j'ai demander l'autorisation a l'auteur ♡^♡ merci)