Le reste de la journée c'est plutôt bien passer j'étais a cote de karma en cours et je n'ai rien tente sur koro étant donner que je n'est pas mes armes je rentre en compagnie de ayant qui entame un sujet glissant
Kayano : Tu vas au festival ce week-end ?
Kyoko : Oui...
Kayano : Tu vas mettre qu'elle kimono
Kyoko : Je sais pas si je vais en mettre...
Kayano : TU N'AS PAS LE CHOIX !
Kyoko : Tch..
Kayano : Tien ! On dirais notre intervenant de la semaine prochaine Livail Acker....
Kyoko : Et c'est une découverte de mademoise Kayano je suis la fille de l'assassin Livail Ackerman *clamait je * bon au festival alors ...( oui j'ai repris les cours un vendredi bon)
Kayano : A demain !!
Kyoko: Je suis rentrer caporal
Livail : M'appelle pas caporal gamine !!
Kyoko : Ok le vieux !
Livail : Tch...Pourquoi on la adopter mon amour !
Eren : Je sais pas mais on la garde !
Kyoko : Tch ... Bon je vous préviens demain je vais au festival !
Eren : Ça tombe bien je t'es acheter un kimono !!
Kyoko : Noooon papa pas ça
Eren : Si !Le lendemain je mis mon kimono être regarda dans la glace.
Hum...Pas dégeu...Bon je sors et vois Akabane ,Shiota et Kayano devant chez moi a ma vue karma devient aussi rouge que mon " kimono" .
Nagisa:On y vas ??
Kayano : Ouaip !!!Arriver la bas je vois un satanée de tire où personne ne gagne je prend place et regarde hum...Il y a 10 corde un tir 3¥ bon bas...Je pause 30¥ sur la table et fais un premier tir stratégique pour ne pas le tirer de nouveau dessus et renouvel avec les dix et m'exclame :
Kyoko: Ok je veux la console et vous rembourser tous le monde.
Marchand : Hein ??? Pourquoi ça ???
Kyoko :Votre manège passe inaperçus quand chaque client tir mon de dix fois affilée car jouant strategiquement pour ne tire qu'une fois sur chaque corde on s'aperçois vite que 1/10 n'est pas valable avec votre jeux puisque q'aucune des cordes est gagnante .
Marchand : D'ou m'accuser bous je bais appeler la police !!
Kyoko: il y a appenne 1 % de chance que vous appeliez puisque j'ai resond et si vous appelez il y a 95 % de chance que vous vous fassiez choper . Donner et je ne dirais rien !!!
Marchand:Ok...Ok....
Karma:Ah mais tu étais la l'Anne dernière déjà !Voila je coupe ici parce que la suite est grandiose donc j'ai besoin de couper tout de suite sinon sa va faire moche.