"J'ai juste froid...!"

461 26 11
                                    

Les vacances de Toussaint était bel et bien terminée pour Eren , puisqu'a 10h il serait assis dans une salle,  dans laquelle il ne voudrait pour rien au monde se trouver . Entrain d'écouter un enseignant qui lui souhaiterait un bon retour de vacance , à côté d'une personne qu'il se serait volontiers passé de voir encore 3 ou 4 mois .

Mais pour le moment il était juste 8h , et il était toujours installé dans son lit , en fixant le plafond perdu dans ses pensées comme a son habitude . Dans sa chambre les volets étaient quasiment basé seul de légers filets de lumière les traversaient . Eren se mit à soupirer avant de tourner sur la droite pour regarder l'heure sur son téléphone , la forte lumière que celui dégageait le forçait à plisser les yeux . Au bout de 10 minutes il finissait par se lever a contre coeur, et se dirigea vers les volets . A travers la fenêtre il sentait la fraîcheur du dehors , ce qui lui procurait de nombreux frissons . Ses parents étaient déjà partis au travail vus l'heure ce qui voulait dire qu'il était seul à la maison avec Mikasa .

Au bout de 10 autres minutes il sortait pour se diriger vers la salle de bain qui était étonnamment libre , mais il n'allait pas s'en plaindre pour une fois qu'il pouvait l'utiliser avant que Mikasa la monopolise 1h . Il enleva son pyjama et prit une douche bien chaude, une fois finis il poigna une serviette qu'il enroula autour de sa taille avant de regagner sa chambre et d'enfiler des vêtements totalement au hasard .

Pour aujourd'hui il serait donc vêtu d'un jean troué , avec un sweat noir Fila ainsi qu'un bonnet et d'une paire de Nike blanche . Après cette habillée il descendait les escaliers pour prendre son petit déjeuner , en haut il entendait Mikasa s'activer , elle était en retard puisque que l'horloge indiquait 9h10. Quand t'il us fini de manger il remonta pour récupérer son sac ainsi que sa veste et son téléphone .
9h45 il attendait Mikasa dans l'encadrement de la porte d'entrée au bout 5 interminable minutes selon lui , elle fit enfin son apparition un peut essoufflé et d'un ton qui se faisait désolé elle prit la parole:

"Mon reveil à pas sonné...désolé...,c'étais presque un désolé forcée malgré tout pensa Eren.
-Hum... c'est rien mais dépêche toi maintenant "

Il sortit et ferma la porte derrière elle , le chemin jusqu'au lycée se fit en silence et pour cause , Mikasa lui avait avouée ses sentiments et son désir de marcher à ses côtés avec un statut autre que celui de sa soeur , Eren lui fut choqué par cette demande et avec le stresse il lui reponda un non et une justification très sèche et froide. Ce qui avait provoqué une gêne entre eux .

Une fois arrivé au lycée Mikasa partit rejoindre son groupe d'amies à la hâte , le brun , la regarda s'éloigner un peut triste de la nouvelle relation qu'il entretenait avec elle, mais continuait son chemin en direction de ses amis .Il saluait comme d'habitude Armin qui le regarda d'une mine désolé mais il n'y prêtait pas attention , ensuite il s'approcha d'Ymir , Connie , Marco , Reiner , Bertholdt pour dire bonjour, et même à Jean ennemis ou pas il restait poli . Eren écoutait les sujet de conversation diverses qui était pour la plupart liés aux l'apparitions fréquentes de Jean à la télévision et dans les magazines. Eren fut bien entendu blasé de ces sujets très peu intéressant pour lui. Quand d'un coup la conversation se devia doucement sur lui et Mikasa .

" Aufaite ,dit Reiner, On a su pour la demande de Mikasa et ton refus assez catégorique , comment dire... Tu aurais pus être plus "doux" même si la situation était complexe.
- Je n'ai pas fait exprès d'être si agressif tu sais !... Mais sur le coup ce qu'elle m'a demandé m'a paru bizarre et insensée . C'est ma soeur! Comprenaient que la situation était très... délicate pour elle et carrément surréaliste pour moi, elle savait que ça pouvait tout changer entre nous mais elle la fait en connaissance de cause.

- On imagine bien Eren ,dit Armin , Mais ..
- Y a pas de mais!Tu as bien fait d'être si brute, elle aurait pas compris sinon et la situation aurait empiré , Ymir avait coupé la parole Armin sans même s'excuser mais sa faisait plaisir à Eren d'avoir du soutient.
- Si il l'avait dit gentiment sa aurais eu le même impact sur elle ! Repris Armin en colère . "

Le ton d'Armin en vers Ymir engendra une dispute auquel personne ne voulait participer . Marco et Bertholdt essayaient tant bien que mal de calmer le jeux en vain , Armin avait fini par se taire agacé, Ymir, elle affichait une mine triomphante . Quelques secondes s'était écoulé sans que personne prit la parole ,le silence gênant qui c'était installé fut rompu par Jean qui sur un ton léger commença à parler:

" De toute manière peut importe, le ton, ou même la situation initiale de tout ça, elle se serait de toute manière sentis mal, se prendre un râteau par la personne que l'on aime même si le ton et doux ça ne fait jamais plaisir. "

Eren fut tout d'abord surpris que Jean se montre si diplomate et l'altruiste avant de lui sourire pour l'avoir en quelque sorte défendu.

" Merci Kirschtein "

Pour une fois se n'était pas une insulte ni un reproche, Eren venait de le remercier lui son sois disant ennemis . Et pour une raison qui échappait à Jaëger les joues de Jean avait prit une teinte plus rosée que d'ordinaire . Le jeune brun se mit a rire .

"Tu rougis tête de cheval!
- P-pas du tout..!
- Pourquoi t'es tout rouge alors? Il le regardait avec un brin de malice dans le regard.

- J'ai juste froid...!



•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Mes sincères salutations terriens ce que vous avez lus était le premier chapitre d'une histoire qui j'espère va vous plaire

Bizou bizou sur votre fesse
droite

Jeux d'adulteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant