"Tu viens avec nous?"

349 31 14
                                    

1h de Mathématiques de Svt, et pour finir par 2h Physique Chimie.
Eren déteste les lundis juste pour ça, et aussi parce qu'il arrache de son doux week-end. Le brun détestait, haïssait les matières scientifiques. Les chiffres n'avaient jamais été son fort pour l'avouer. Donc c'est avec beaucoup de souffrance que Jaëger avant subit sa matinée...
Et 13h sonna comme une libération pour notre protagoniste.

"Enfin!! s'était écriait Eren et Ymir cela fit sursauter Madame Ral.
- Jaëger, Grenz! cacher votre joie je vous pris! "

A peine avait-elle fini ça phrase que Jaëger ainsi que Grenz avaient quitté les lieux.

"Rah enfin j'ai la dalle!
- Moi aussi... je déteste vraiment le lundi décidément.
- On est deux, et les deux compères se firent une tape dans la main.
- Macdo et on attend les l'autres?
- Ok mais ils ont intérêt de ce grouiller. Ymir s'était affalé contre un muret en attendant."

Donc c'était avec sa "bande" habituelle composé de Sasha,Connie,Armin, Bertholdt,Reiner et exceptionnellement Annie qu'ils partirent manger.

A 14h l'adolescent au yeux émeraude, repris avec son cours favoris l'EPS et pour ce trimestre, il avait basket.
Une fois dans les vestiaires le brun parlait fort et rigola avec ses amis.

"Alors le mannequin t'attends quoi pour te changer, tu veux que je t'aide peut-être? Eren rigolait tout en s'approchant de Jean en attendant qu'il réplique. Mais a sa grande surprise la tête de cheval ne lui réponda pas et lui tourna même le dos.
- Hé la jument je te parle.
- La ferme Jaëger...
- C'est vrai quand tant que star tu dois avoir l'habitude d'être habillé et ... déshabillé,il parlait sarcastiquement avec son éternel regard espiègle, en continuant son chemain vers Jean.
- Lâche-moi un peu Jaëger j'ai autre chose a foutre que de t'écouter. Et c'est sur cette parole qu'il commença a se changer.
- T'asquoi en ce moment miss starlette?
- Rien tu me saoule, toi et t'es... futile gaminerie...
- Désolé c'est vrai monsieur et devenu si célèbre alors il n'a même plus le temps de s'occuper de ça."

Toujours dos a lui Jean répliqua:

"T'as raison on joue plus dans la même cours désormais"

Sur cette dernière phrase cinglante, il disparut en direction du gymnase.
Eren accusa le coup, mais qu'est ce qui lui prenait les autres se le demandaient aussi ce n'est pourtant pas dans sa personnalité, et pis de ne pas regardait Eren lui qui aimait tant le defier du regard il y a a peine 9 mois. Est ce que la célébrité lui était vraiment monté à la tête ?...

Le cours d'EPS passa vite, trop vite et Eren avait repensé a l'altercation dans le vestiaire, et en avait tout simplement déduit, qu'il avait pris la grosse tête.Alors qu'Armin lui disait "qu'il était juste de mauvais poils et qu'Eren avait cherché".

Après les 3h de basket Eren rentra seul. Mikasa était parti chercher "quelque chose", le Chatain savait très bien qu'elle l'évitait et en y repensant cette situation le rendait mal, Elle avait toujours été la pour lui, ce qui lui fait ressentir de la culpabilité pour son refus si violent à sa déclaration. Arlet avait sûrement raison, il était allé trop loin cette fois et il s'en voulait profondément.

18h.

19h, Le retour en silencieux de Mikasa.

20h, Grisha Jaëger suivis de près par Carla rentre du travail après un dîner en amoureux.

21h,...

22h39, plus aucun bruit dans l'habitat ni lumière tout le monde dormait, et Eren n'allait pas tarder à rejoindre l'inconscience du rêve.
Alors que ses paupières commençait une longue descente il reçut un sms d'Ymir.

"Y a une fête chez Jean ce soir y aura plein de potes du Bahu, si tu veux venir prend des affaires on va y rester la nuit.  Si tu viens je passe te récupérer dans 15 min avec caisse Reiner et Marco seront là.

                Tu viens avec nous?"



•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hey!! Ça fait longtemps je sais!!! Désolé ^^' mais je vous reviens avec certe un chapitre assez court. Mais un chapitre quand même. J'espère qu'il vous plaira étant donner qu'il ne devait pas sortir car je voulais supprimer cette fanfiction faute de commentaire et d'inspiration. Mais maintenant ca va beaucoup mieux niveau inspiration dooooonc normalement il y aura un chapitre toute les semaines c'est pas beau?? Bon voilà j'espère que la lecture vous aura plus.

      Bye nee~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jeux d'adulteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant