Prologue

20 4 0
                                    

Keyla était derrière la porte. Elle entendait clairement les cris de rage, suivit du bruit sourd des objets tombant sur le sol et le bruit frappant des objets fragiles s'éclatant à terre. Pourtant, elle ne bougea pas. Elle resta debout devant la porte, soufflant de temps et temps. Elle espérait juste que sa sœur se calme.
Au bout de dix minutes, plus de sons n'étaient présent. En tout cas, pas perceptible si on ne tendait pas l'oreille. Mais quand Keyla s'approcha, elle entendit le souffle irrégulier de sa protégée derrière la porte. Elle lui laissa encore deux minutes puis rentra doucement dans la chambre.
Celle-ci, habituellement remplit de poster de l'équipe de France ainsi que du PSG, était complètement dévastée. Les murs n'étaient plus blancs mais certains endroits avaient des creux avec des tâches rouges. Le sol était remplit des affaires de Tessa et des bout de verres de figurines qu'elle avait, ainsi que de son armoire en hauteur. Les posters étaient à terre, les ballons roulaient encore sur le plancher et la garde robe totalement vide, exposant les vêtements de la jeune fille aux yeux de tous.

Ella arriva dès que Keyla eut franchi la porte.

-Tu peux pas faire moins de bruit non !!!

Elle découvrit en même temps de son idole, le dévastation de la pièce. Avec Keyla, elle se faufila jusqu'au lit de Tessa. Cette dernière fixait ses mains, rouge de sang, dégoulinant sur son tee-shirt.

- Tu t'es un peu calmer, c'est bon ? demanda Keyla.

-Ça va un peu mieux, mais bon, j'ai plus rien à jeter et mes mains me font horriblement mal..., répondit Tessa.

- A vrai dire, tu n'aurais pas défoncer les murs, elles n'auraient pas été dans cet état, lui dit plus froidement Keyla.

- Je sais....désolé...j'étais énervée...

-Qu'est-ce qui s'est passer ? voulu finalement savoir Ella.

- C'est l'agence. Elle m'a appelée...

-Pour quoi ?

- Elle a su, que lors de la dernière mission effectuée, j'ai gravement blesser le prince, le rendant à l'hôpital.

-Mais, tu n'étais pas seule, c'est la faute de Drew... Si il n'avait pas voulu faire le malin et t'écarter de la mission en prenant le prince avec lui, cela ne se serait pas produit, répliqua Keyla outrée.

-Mais le fait ait qu'à cause de nous deux, le prince à eu des blessures...

-Il s'en est remis, non...alors pas besoin d'en faire une histoire. De plus, il vous a remercier du fond du cœur de l'avoir sauvé, car même si il aurait pu ne pas être blesser, sans vous, il serait mort... déduisit Ella.

-Je sais, le prince nous à même couvert.... Mais l'information est venu de quelqu'un d'autre.

- Qui ?

-Aucune idée, mais tout ce que je sais, c'est qu'à cause de cette personne, je suis renvoyée !!!!!!! s'énerva Ella.

Elle attrapa la lampe de chevet à côté, et la balança au sol.

- Quoi ???? s'exclamèrent les deux autres en même temps.

-Virée, genre, tu fais plus de mission, plus partie de l'agence ?

-Exactement ! Je suis virée, je dois aller rendre mon matos et tout le tralala demain dans l'après-midi.

-Mais c'est juste pas possible !!!s'époumona Keyla.

-Tu...tu ne peux pas, ne plus être un agent secret...on a besoin de toi !s'attrista Ella.

Le soleil commençait à se coucher, mais les filles étaient toujours dans la chambre dévastée à maudire de sort de la grande blonde. Cela n'est que le début, le temps leur montrera que la vie d'agent secret n'est pas de tout plaisir...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant