PROLOGUE

4 1 0
                                    

June Hopekins 24 ans diplômé de l'université du Kentucky (UK) dans la ville de lexington; la population de cette ville est animé par cette immense passion des chevaux; je ne suis pas né à lexington mais j'y ai grandi et je suis chez moi ici; en fin c'est ce que j'ai toujours cru avant cette soirée tragique. Je revois ces images comme si c'était hier; j'entends encore le son de ses maudits coups de feu retentir dans mes oreilles.  Avoir été témoin de la mort de mes parents est probablement la pire expérience de ma vie. Je n'ai jamais compris pourquoi certains êtres étaient animés de cruauté; Pourquoi être l'auteur du malheur des autres? c'est horrible!! Comment peut on cultiver cet esprit si sadique?

Nous sommes tous d'accord qu'on peut être confronter à des situations difficiles un jour ou l'autre au cours de notre vie. Mais lorsqu'on se retrouve devant la réalité du fait; on est désarmé; nous savons pas toujours quoi faire. J'étais vidé de toute émotion quand j'ai perdu mes parents; mon corps refusait de réagir de soi-même; je n'étais pas prête à vivre cela; je crois même que personne ne l'est face à ce genre de situation.

J'aimerais dire que je me suis remise mais ce serait mentir. La vérité est que c'est impossible de s'en remettre après la mort des êtres aussi chers. Mais des jours en jours on trouve la force de surmonter la peine et le chagrin. Cette force qui me permet de me lever chaque matin;  d'aller chercher la vérité et on se surprend à s'y habituer tout simplement.

Depuis cette soirée j'ai tout fait pour retrouver la vie normale que j'ai toujours mené; mais il s'avère que c'est mission impossible. Je veux savoir quel était la motivation des personnes qui ont assassiné mes parents; sauf que plus je creuse plus j'en découvre sur ce meurtre et je me pose beaucoup des questions à présent.
Ça va bientôt faire une année que la police mène des recherches mais il n'ont trouvé aucune piste assez clair; l'ensemble des recherches n'ont mené à rien d'important et on en est toujours au point de départ.

□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□

N'hésitez pas à donner votre avis surtout.
Je poste le chapitre premier très prochainement merci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

//Don't Lost The Aim//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant