PDV DE MATTEO
Salut, je m'appelle Matteo Balsano, j'ai 17 ans, 18 dans quelques mois. Mes parents sont mort dans un accident de voiture à mes 11 ans. Cela fait exactement 6 ans,3mois et 1 semaine que je suis à l'orphelina" Sainta Rosa" avec mon meilleur ami Leon en attendant qu'on m'adopte,mais je commence à perdre espoir.
Ce matin, j'avais décidé de faire la grâce matinée car aujourd'hui on est dimanche et il y avait pas le lycée.
XxX:hé lève toi mec,il y a Élisabeth qui veut te voir!. J'ouvre les yeux et vois mon meilleur ami sur moi essayant de tiré mes draps.
Moi : que veux tu ?
Leon : t'es sourd ou quoi ? Je te dis qu'Elizabeth veut te voir.
Moi:ok,j'arrive.
Je me lève,prends une douche, me brosse les dents et m'habille.
Puis je sors et me dirige vers le bureau d'Élisabeth.Élisabeth est la directrice de l'orphelinat, c'est comme une mère pour moi.
Je frappe et entend un faible"entrer".
J'entre et vois Élisabeth avec une femme et un homme d'environ 40 ans et une jeune fille d'environ 16 ans.
Moi:bonjour !
Élisabeth : bonjour Matteo, viens, assie toi!.
Je m'assis et regardait l'homme et la femme. La femme est blonde avec quelques mèche blanche et l'homme est un peu chauve et son costume le rend un peu stricte et dure et la jeune est fille est aussi blonde et a des yeux bleus.
Élisabeth : Matteo je te présente Mr et Mme Benson et leur fille,ils sont là et ils aimeraient t'adopté.
Quoi ?ils....ils...ils veulent m'adopté?
Moi:QUOI??
Élisabeth:tu n'es pas heureux ?
Moi:si,si...c'est juste... L'émotion....merci Mr et Mme Benson !
Mme Benson:c'est rien et tu peux nous appelé Sharon et Ray.
Fille:et moi c'est Ambar, ta soeur. Me dit elle en souriant.
Moi:oui Mm...Sharon.
Élisabeth : bien,vas préparé tes valises mon petit.
Je me lève et sortis du bureau d'Élisabeth et partis dans ma chambre où je vis Leon coucher sur mon lit.
Leon : alors?
Moi:J'AI ÉTÉ ADOPTÉ ! ! ! !
Leon:CHUIS HEUREUX POUR TOI MEC!. Crie t-il aussi fort que moi.
Leon:tu vas me manqué mec
Moi:toi aussi, je t'oublierai jamais.
On se fit une accolade et il m'aide à faire mes valises.1 heure plus tard, on avait finit de faire mes valises et j'etais devant la sortie de l'orphelinat avec Sharon et Ray.
"Une nouvelle vie t'attends"me dis je.
Je monte dans la voiture, qui d'ailleurs est une voiture de marque, elle a du sûrement couté de la tune.Le trajet n'était pas grand chose, sauf que Sharon et Ray se disputait et parlait de divorce, de tribunal et de garde partagée. Ils parlaient aussi d'un certain"ils" qui je juge selon la situation doit être moi et Ambar.
On arrive devant une somptueuse demeure, Wo,ça ce voit que ces gens ont du flic.
Sharon:Matteo, mon chéri descend on est arrivé !. Je descend alors et suis de près Sharon et Ray.
On entre dans la maison et Ambar me fait visiter.
Ambar:ici, c'est ta chambre.
Ma chambre est magnifique.
Moi : merci.
Ambar:prépare toi,tu vas rencontrer le reste de la famille.
Puis elle sortit.
Je range toutes mes affaires, prend une douche, me coiffe,m'habille et me parfume. Voilà je suis prêt.
Sharon:MATTEO, DESCEND ON Y VA!!. Dit Sharon en criant depuis les escaliers.PDV DE LUNA
salut à tous, je m'appelle Luna Valente,16 ans. Bon les présentations c'est tout,vous allez découvrir par vous même et mon histoire, mes différents caractère.
Maman : LUNA, DESCEND SIL TE PLAIT !. me crie ma mère depuis le salon.
Je descend vite les escaliers et voit ma mère,une tasse de thé à la main.
Moi : oui maman
Maman:ta Tante, ton oncle et ta cousine...... Elle n'y pas le temps de terminé que je criais.
Moi : AMBAR VIENT!!!?
Ma mère me regarde et sourit.
Maman : oui et ils ont adopté un garçon de 17 ans et ils viendront dîné.
Moi : ok.je vais me préparer.
Je partis prendre une douche,m'habille, me coiffe et me parfume. C'est tout bon.
"DING-DONG!"
Maman : Luna, va ouvrir s'il te plait !.
Je descend les escaliers et ouvre la porte,et là je vois un BG, il est mignon.PDV DE MATTEO.
"DING-DONG !".
une belle jeune fille vient nous ouvrir, elle est mignonne.
Ambar : Lunaaaa!!
Fille:Ambaaar!!. Elles se prirent dans les bras.
Ambar : Luna,je te presente,mon nouveau frère Matteo !
Fille : enchantée, matteo, moi c'est Luna. Bienvenue dans la famille, Benson/Smith/Valente!.Hey premier chapitre, j'espère que ça vous a plu!
ByeAstrid🎀
VOUS LISEZ
LUTTEO : au delà de tout !
FanfictionLuna est une jeune fille qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Matteo est un jeune homme avec qui la vie n'a pas été très généreuse à cause de la perte de ses parents. Mais lorsque Matteo est adopté par Sharon Benson et Ray Benson, La tante et l'onc...