Chapitre 2 : Le baiser

54 7 7
                                    

Les deux amoureux me regardent un moment sans parler. Mais en voyant que mes yeux sont gonflés, Lili me dit d'un air inquiet :
"- Mya, tu es sûre que ça va ? Tu as l'air malade.
- Bien sûre que ça va, ne t'inquiète pas je suis juste encore un peu endormie. Mais ne changes pas de sujet, aller avouez moi tout." Dis-je en me forçant à sourire toujours plus.
C'est alors que Thomas, qui est d'habitude très silencieux, prend la parole :
"- Ça fait maintenant trois jours.
- Oh mais pourquoi personne ne m'a rien dit ?" Dis-je en râlant. Lili ajoute pour se défendre :
"- Bah si tu sortais un peu de ta chambre tu serais au courant, on ne se cache pas, et je ne t'en ai pas parler parce que j'ai pas trouvé l'occasion de le faire, tu m'en veux ?
- Hum.... Je te pardonne si tu m'apporte une limonade." dis-je en riant.
Lili acquiesce et embrasse Thomas avant de se lever en souriant, me laissant seule avec lui. La voir l'embrasser devant moi ça me rend folle de jalousie. Je le regarde droit dans les yeux un instant avant de me lever et de me pencher sur lui pour l'embrasser. Il me regarde alors avec ses yeux grand écarquillés et me repousse en me projetant sur le fauteuil juste avant que ma sœur revienne. Lili revient me sert me limonade et nous parlons un moment comme si rien ne s'était passé. Je réalisais alors ce que je venais de faire, j'ai agis sans réfléchir. S'il en parle à ma sœur je suis morte ! Mais on va dire que ma spontanéité a ses avantages, au moins il m'a remarqué. Maintenant je veux être heureuse et vivre pour moi. Ce n'est pas juste qu'elle ai tout et que je sois toujours au second plan. La soirée se finit, Thomas embrasse Lili et je serre les poings une dernière fois aujourd'hui. Il sort alors de la maison et me regarde longuement de ses grands yeux noirs avant de fermer la porte. Il est tellement beau... Je ne lui ai jamais vraiment parler avant aujourd'hui, à part pour lui demander ses affaires en cour puisqu'il est dans ma classe... Il est mystérieux et à le pouvoir d'intimider toutes les filles qu'il croise, mais moi il ne me fait pas peur, je le trouve intriguant et très différent de tout les autres. C'est pour ça que je suis étonné qu'il connaisse ma sœur et qu'il sorte avec, elle n'est même pas dans la même classe que nous, qu'ont-ils en commun ? Ils n'ont pas l'air de trop se parler... Même ce soir, il a été très silencieux... Je me demande comment ils occupent leurs journées s'ils ne se parlent pas... Euh... En fait j'ai une petite idée. Argh ! Pourquoi j'ai pensé à ça !? Ça m'énerve ! Aller Mya... Oublis ça... Bref, je voudrais tellement apprendre à le connaitre. Demain il faut que j'aille m'excuser de mon comportement de tout à l'heure, j'ai un peu exagéré. Je vais m'allonger un peu pour me remettre de mes émotions et je m'endors instantanément, contre mon grès.

03:00 du matin :

Je me réveille en sursaut. J'ai encore fait ce rêve, mes yeux sont trempés. Ça me terrifie, je ne peux pas continuer à dormir. Je décide alors de me lever et d'aller me doucher, et puis par la même occasion je me prépare en avance, sinon la salle de bain sera encore occupée par Lili. Elle y passe deux heures tout les matins et j'ai jamais le temps pour moi, mais les choses vont changées.

06:00 du matin :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

06:00 du matin :

Comme prévu ma sœur entre dans la salle de bain pour commencer à se faire belle. Elle me regarde surprise : "Tu te maquille toi maintenant ?", je répondis par un sourire en sortant de la salle de bain. Je choisis ma tenue puis je pars en avance au lycée pour la première fois. J'ai vraiment envie de marcher et de me vider la tête avant de revoir Lili et Thomas s'embrasser, la plus grande épreuve à surmontée selon moi...

J'arrive au lycée en avance et je suis toute seule alors je vais déposer mes affaires aux casiers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive au lycée en avance et je suis toute seule alors je vais déposer mes affaires aux casiers. Quelqu'un murmure à mon oreille: "Bonjour." Je sursaute alors en entendant cette voix, je me retourne, c'est Thomas. Je reprend mes esprits et lui répond :
" - Bonjour Thomas, tu m'a fais peur !
- C'était le but.
- Ah. Bon écoute je voulais m'excuser pour hier j'aurais pas du t'embrasser comme ça c'était déplacé et..."
Thomas ne me laisse pas finir ma phrase et m'embrasse. Il me plaque violemment contre les casiers en glissant sa main dans mes cheveux. Nos deux corps sont collés et il continu de m'embrasser tendrement avant de subitement se retirer

 Nos deux corps sont collés et il continu de m'embrasser tendrement avant de subitement se retirer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"- Voila Mya, on est quitte, à plus." Dit-il avant de partir sans se retourner. Hein ?! Il.. Il... Il s'est passé quoi là ? Je rêve c'est pas possible ? Il m'a embrassé ! Je me mords les lèvres et me laisse tomber sur le sol. Waow... Je... suis tellement amoureuse.
" - Euh... Mya ? Qu'est ce que tu fais par terre comme çà ? Ouhouh? T'es vivante ??
- Hein ? Oui ? Ah, salut Laura, ça va ?
- Ça serait plutôt à moi de te poser cette question ! T'étais complètement dans la lune, tu as même pas entendu la sonnerie, à quoi tu pensais ?
- À rien du tout, bon on va en cour ?"
On entre dans la salle de cour en s'excusant de notre retard puis je vais m'installer à ma place, derrière Thomas. Il ne relève même pas la tête et il ne semble pas faire plus attention à moi que d'habitude.
Toute la journée se déroule ainsi, il m'a complètement ignoré et ne m'a pas regardé une fois, ni en cour, ni à la cantine, ni pendant les pauses, RIEN. Mais pourquoi ? Je ne comprend plus !
À 17h, la sonnerie de la fin des cours retentit enfin et je sors attendre devant la porte, bien décidé à avoir des réponses à mes questions. Thomas sort en dernier, comme toujours. Je le prend par surprise et lui tire le poignet : " Bon... C'est quoi ton problème ?! "

... À suivre.

À votre avis, comment va réagir Thomas ?
Laissez un commentaire, partagez et suivez moi si vous en voulez plus :)

JalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant